Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tihouss & les incompris (Kalembourgs inside)

  • 168 réponses
  • 32 participants
  • 9 503 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tihouss & les incompris (Kalembourgs inside)
J'invite tihouss et tous les posteurs de calembours qui passent à la trappe à venir s'expliquer ici.

Moi j'ai toujours pas saisi le :
Pour terminer, je dirais : jamais 2 sans 3

Si c'est bien là le calembourg!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

Afficher le sujet de la discussion
121

Moi javé vu mais ca m'a pas touché, une question de contexte je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

122
J'avais vu, mais je suis blasé. C'est comme quand 8.5 dit c'est de la merde. C'est normal.
123

AF vous met tellement d'or et de diamant à portée de main que ça finit par vous faire ni chaud ni froid, bande de pourris gâtés redface2

124

+1 avec pito et Traumax. j'avais vu. mais trouvé ça pas drôle, voir naze. et Jésus à dit "si tu est naze, arrète".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

125
Citation :
Citation de Truelle :
ca sent la fin des traveaux


C'est pas trop tôt, vu comment il cravache! :-D


Check.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

126
127
J'ai cherché un truc avec "cochon" pour commenter ici mais j'ai rien trouvé de probant :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

128
Citation :
Je trouve qu'il a une gueule de monolithe de l'île de pâques.

Citation :
C'est parce qu'il n'aura pas fait sa Nui

:oops2:
129
Au boulot ce matin : un collègue me dit que Die Hard 5 est apparemmnt nul, et que Willis l'a fait que pour le fric. Je lui dis "ah clair que Willis est un peu cheap" et personne a compris :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

130
Polen: on avait tous compris mais les calembours régionalistes de bobos en crise identitaire ne sont jamais drôles.

Tihouss: :dietür: