Sujet de la discussionPosté le 27/01/2010 à 13:29:59C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...
Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":
A vous...
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]
Bah alors sur le tien, dj Ho'dog, pour âtre autant d'à propos que mézigue, il ne manque qu'une platine sous les pattes du clebs
J'ai réfléchi longtemps avant de changer.
Déjà quand la tof originale est apparue sur les "images qui tordent" immédiatement j'ai dit "ça c'est un avatar pour moi", mais comme j'en avais jamais changé par conviction, 'fectivement j'ai hésité.
Ensuite... bon, je le dis sans détour: se traîner une tête de cul en guise d'avatar, faut être sacrément accroché à la rambarde de l'autodérision et tenir sa main fermement serrée, je te le dis. Donc double hésitage.
Puis j'y ai allé parce que merde, quoi, on n'a qu'une vie.
Et imagine le mec qui a eu cette idée pour la photo est sur AF, hein? Imagine juste que, je sais pas, tiens, Alx33, voit ton avatar et se bidonne à chaque fois, que tu aies un avatar en hommage à son cul!
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 22:45:10 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
410Posté le 23/06/2013 à 22:50:49
Citation :
bon, je le dis sans détour: se
traîner une tête de cul en guise
d'avatar, faut être sacrément accroché à
la rambarde de l'autodérision et tenir sa
main fermement serrée, je te le dis.