Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

• 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 559 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":

A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
482
483
MAIS LOL :mdr: bhahahaha

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

484
nickel !:-D
485
:8O::-D Il est TRES TRES BONG ce putain d'avatar !!!
486
Citation :
(re edit) putain, mais comment il va être bon rifki, s'il fait pareil que toi.
MAIS COMMENT IL VA ETRE BON !!!

J'vais tenter de suivre ;)
Et je compile ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.540714,les-super-films-d-audiofanzine-que-l-on-ne-verra-jamais-mais-ca-aurait-ete-cool,post.7825623.html
Ce sujet ne mérite pas de tomber aux oubliettes AFienne.

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 00:59:54 ]

487
Mon mien, c'est l'Operateur de Marble Hornets, plus connu sous le terme de Slenderman
(je conseille d'ailleurs chaudement les vidéos de Marble Hornets, EverymanHYBRID et Tribe Twelve)
488
j'aurais dit un tableau de Soulages, moi, pour l'avatar d'Unlucky Lad :-D
489
bon, ba j'ai changé le mien, mais je le trouve dans la lignée du précédent (capitaine caverne), niveau pilosité. Et sinon, c'est bien sur un hommage à la sage darinzienne. :bravo:

490
je te vois toujours en capitaine caverne cyar.
bon sinon, j'ai actualisé mon avatar également, suite à ce topic:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.561481,liste-des-pseudos-alternatifs-d-electro-phoenix,post.7823401.html

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!