Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

  • 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 440 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":






A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
721
Je crois qu'il nous fait une animation en mode "échelle de temps géologique". A gauche, son classique piaf aux yeux écarquillés. A droite, une des marionnettes de Sesame Street ou du Muppet Show (enfin je crois). Ca passe de l'un à l'autre de mois en mois.
722
autant l'œil du piaf je le vois bien, mais alors la marionette du 1 rue Sésame, là :oo:
723
Je crois que c'est un truc apparenté à ca :
https://en.wikipedia.org/wiki/Beaker_%28Muppet%29

C'est sûr qu'on le voit mal pendant cette phase de la Lune. Reviens scruter son avatar dans quelques semaines/mois/siècles.
724
Jimbass wins!
Le piaf est un potoo, l'oiseau le plus moche de l'univers. Et l'autre chevelu, je ne sais pas ce qu'il fait là.

Je repasse en phase pleine lune. :-D
725
Maxou c'est quoi ton avatar ?

182617.jpg
726
Une belette de Qui veut la peau de roger rabbit. Pour être raccord avec Belmoufles.
727
Psycho roger rabbit.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 17:11:21 ]

728
729
Citation de Traumax :
Une belette de Qui veut la peau de roger rabbit. Pour être raccord avec Belmoufles.

Spa une blette stune hyène. Ranavoir.
730