Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 657 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
2681
Tu passes quoi pour ouvrir un bal de mariage? Pas une valse viennoise? ça se fait pour les grands bals il me semble. (genre bal des débutantes)
Je me suis jamais marié mrgreen
En général se sont les mariés qui choisissent une danse.
2682
La ziq, chacun ces recettes... Mais là, certains l'on bien compris, je parlais des lights foutage de gueule!!!! icon_mad.gif
2683
Les effets à led qui font des gros points rouges verts bleus c'est pas top.
2684
Oui d'une manière général, mais pour l'ouverture du bal, on se croirait dans une superette de banlieu la veille de noel.... facepalm
2685
J'ai regardé un peu le reportage et je me demande comment ils trouvent des gens aussi peu commun.
Le pauvre papi qui fete ces noces d'or (je crois) avec tous ces tuyaux ça me fait drole. Ensuite les jeunes mariés la rigueur militaire et leur plus de 2 ans de préparations facepalm mais là on est hors sujet.

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 22:04:17 ]

2686
détrompez vous...les mariés rechignent AUSSI sur les traiteurs...ils sont emmerdés comme nous par des petits branleurs qui cassent le marché.
y'a que les loueurs de salles à ne pas avoir de soucis...

http://www.olla-animations.com/

2687
Il y a un de loueur de salle dans mon coin il a tout compris, 2 salles une entrée par-devant et une par derrière et une cuisine au milieu, il propose même un Dj (a "2 francs" même pas en euro!!  mrgreen )

Pour lui les week-end c jackpot, deux mariages en même tps, mais coté service c nul, car le personnel n'est pas doublé, donc service d'un coté pendant que l'autre attend, je te dis pas le timing, jamais foutue de savoir quand les plats vont débarquer, et si tu vas en cuisine…., tu te fait incendier.

Je dis toujours a mes clients que c pas une bonne adresse, même si l’on y mange très bien et ça c dommage car il y a du potentiel, le system a c limite la preuve ;

A toujours a vouloir gagner un max d’argent .....! redface2

Soigne ton Mixe!

2688
J'ai vu ça plusieurs fois, ou des salles séparées par des portes accordéon. A chaque fois c'est partit en vrille.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 14:39:36 ]

2689
La mairie de ma commune fait ça aussi: pour mon mariage, j'ai loué les 2 salles! redface2
C'est inacceptable de genre de truc, une cacophonie sans nom avec 2 banquets en même temps!!!!!
2690
C'était toi le DJ, ça me rappelle quelque chose bravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.