Sujet de la discussionPosté le 02/02/2010 à 22:34:56[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,
Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici
c'est pire que la honte c'est de l'inconsience. totalement dangereux. Se qui me choque c'est que les gas du bon coin laisse passé nimporte quel annonce sur leur site sans controle, c'est innanmissible de voir sa, c'est encouragé tout les bricoleur du dimanche a faire des choses complétement dangereuse.
Et encore une personne qui ne sais pas dans quel sans se mais un jeux de lumière
encore un gas qui fait sa au black. Quand je pense que j'ai voulu mêtre une annonce l'autre fois et on m'a refusé pour pour je sais plus quel raison complétement bidon. Conclusion j'en reméterai jammais sur le bon coin.
150€ la location et 300€ de caution.... ya pas un petit problème sérieusement?
Arf, il à quand même pensé à la caution, on sait jamais un mec jaloux pourrait vouloir lui dérober son bien