Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes

• 5 242 réponses
  • 86 participants
  • 279 321 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prennent pour des truffes
Salut,

Suite à la suppression de l'ancien topic ([Anecdote] Les Discomobiles / prestataires qui nous prend pour des truffes) pour des raison évidentes, je vous propose de continuer la discussion ici

Bonne soirée à vous

Afficher le sujet de la discussion
4641

C'est ce qui est dit... Un série LP en plus, j'en aurais pour 200€ pour mettre mon SP à jour...

En tout cas, indispensable pour des mecs qui tapent fortement dedans, tu vois ce que je veux dire? mrgreen

4642

Avec proc et ampli bien calibré, le système est exploité à 100% et incassable...

4643

Citation de : coincoin23

En tout cas, indispensable pour des mecs qui tapent fortement dedans, tu vois ce que je veux dire? mrgreen

Qui ça ? Pas des djs en tout cas !  mrgreenbravo

facepalm

4644

Tant qu'on est dans les caissons, je lâche le morceau... J'ai trouvé un caisson pour accompagner mes boites. Le truc du genre intransportable mais tu te pousse de devant quand tu le fais chanter! Un double 21" équipé de pd2150  bave. Je le visite demain aprem'!

4645
4646

bravo encore du gros son pour gazzzz!

c'est quoi?? bave

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4647

Un D.I.Y sur les plans d'un turbosound. Apparemment du boulot sérieux (facture de l'ébéniste etc..). Donc à écouter avant mais le mecs m'a dit "avec sa, tu sera plus jamais constipé  bravo " Il était poussé par unVZ5000, je pense y collé un IT-6000 de chez crown pour me passer d'un processeur.

4648
C'est la société protectrice des taupes qui va faire la gueule!
4649

C'est les voisins dans un premier temps!  mrgreen

4650

Si ça peut faire fondre la neige! bravo tes voisins feront pas la gueule!