Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les conspirations des mooodooos stuck mojo

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 465 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion les conspirations des mooodooos stuck mojo
et ben dès fois on se demande si la V4 elle a pas bon dos



[jld production] sincérité, information!!!![./jld production]

vous avez un témoignage il vous semble que vous avez été flouzeés, heu blouzés sur notre plateau venez témoigner en direk

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Afficher le sujet de la discussion
11
tiens, il a retrouvé son compte zubico.
12
Je check par solidarité et parce que ça fait bien une semaine que j'ai pas reçu de mail de modération.


bizoux
13
peut être aussi parce que je me fais chier aujourd'hui.
14
drapal aussi
mais je m'installe pour assister à l'execution progressive des "membres de la confrerie des trolleur d'af" par les "membres de la confrerie des trolleurs d'af mais caché derriere le nom modo" bave

enfin je dis membre y'a rien de sexwual redface2

une vielle et alors ...??

15
Hors sujet :
'tain guigz ton avatar je peux pas m'empêcher de penser que c'est toi et que t'as une sale gueule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
picto < mrgreen

une vielle et alors ...??

17
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
drapal aussi
mais je m'installe pour assister à l'execution progressive des "membres de la confrerie des trolleur d'af" par les "membres de la confrerie des trolleurs d'af mais caché derriere le nom modo" bave

enfin je dis membre y'a rien de sexwual redface2

c'est clair qu'on pourrait penser que je cherche a me faire déchirrer la cicatrice pour pas grand choseredface2




ça me rappelle y-a un moment quelqu'un avait fait un topic "apeau a modo" hi hi hi

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

18
Tu vois G77, pour attirer du monde faut que tu parles de ta bite. Y a que ça qui marche.
Et puis on apprend plein de choses : Zubiko se fait un personnage sur internet avec une grosse bite. Pour compenser, en quelque sorte.
19
il me semble m'être pas mal exprimé sur le sujet dans la clinique d'AFredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

20
Citation :
'tain guigz ton avatar je peux pas m'empêcher de penser que c'est toi et que t'as une sale gueule...

c'est exactement le but recherché !