Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 047 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
721
722
Ouais j'ai déjà l'image qui va avec le thread :



Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
723
724

Citation : c ca ce que t ecoute ? mdr tu dois en bouffer du prozac toi abuser...remarque c pas en ecoutant tes idoles tool ou radiohead que tu va apprendre a clasher ou a avoir un semblant de personalité et d ego.


Qui t'as dit que je voulais apprendre à clasher? J'en ai rien à taper, je délire à poser comme ça sur ce sujet fils. T'es encore un de ces pauvres mecs qui écrivent de la merde mais qui en fait "éclatent tout le monde" :mdr: T'as pas été capable de poser un truc potable. Par contre t'es un super comique et tu fais rire tout le monde, de quoi rendre jaloux pas mal de monde ici.

Superbe montre en platine, t'as dû en pomper des mecs dans le bronx pour te la payer. Parce que je ne pense pas que ce soit avec ta zic que tu te sois fait du fric. On remarquera de superbes lyrics, des trucs qui tuent. Allez morceaux au hasard:

Citation : TROP DE PETITS PERSONNAGES SE METTENT A RAPPER
COMME LE NOUVEAU TRUC A LA MODE
MAIS LES CHOSES RETOMBENT SOUS LEUR PROPRE POID
C PAS QUE JE SOIS ELITISTE
C COMME KAND JE TE TRAITE DE FILS DE...
JE M EN FOUS SI TA MERE C UNE PUTE...
JE LA RESPECTE DE TOUTE FACON

407 ...,enleve le maquillage
pour mettre a jour cette imposture ki colorie ton visage

rien a foutre du racisme j ai pas envie me de prendre la tete
ici c comme aux states ou on vire les petites putes ki dans le rap persistent



Ah non, merde, attends, voilà le meilleur passage! :aime:

Citation : pas besoin de faire un etat des lieux ou un inventaire
faut les faire taire ...faut kils se mangent ces vers... de terre
et si il s avere ... kils avalent de travers



Putain ça c'est énorme, on dirait du 407 :aime:

Au fait, y'a que les mecs qui n'ont rien compris à la musique, ce qui inclue le rap, qui n'écoutent qu'un seul et unique style de zic. Toi qui connait tant de monde et qui vient du bronx, tu devrais le savoir...

Allez va vite prendre des photos de toi et t'agiter dessus, c'est encore la chose que tu fais le mieux.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
725

Citation : TROP DE PETITS PERSONNAGES SE METTENT A RAPPER
COMME LE NOUVEAU TRUC A LA MODE
MAIS LES CHOSES RETOMBENT SOUS LEUR PROPRE POID
C PAS QUE JE SOIS ELITISTE
C COMME KAND JE TE TRAITE DE FILS DE...
JE M EN FOUS SI TA MERE C UNE PUTE...
JE LA RESPECTE DE TOUTE FACON



:8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
726

Hors sujet : Yo shirow !!! on a besoin d'un modérateur pour notre thread de gangstaz, pour calmer les bad boyz quoi, ca te branche man ? :langue: :langue: :langue:

/hardcore-rap/forums/t.340072,4-0-7-world-greatest-gangsta-thread-du-4-0-7-s-style.html

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
727
Hop y'a moyen de rigoler ici on dirait.
728
Si tu veux rire un peu plus, vas sur le thread consacré à 407… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

729
Oh... :8O: ça sent bon ici...









je m'installe! :diable:
730
Faut aller voir le thread special 407, il vaut le coup

la on en tiens un bon je trouve