Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'suis à fond, là

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'suis à fond, là
Mais alors, d'une force ......

Et je vous dis pas la motivation... Je touche le fond, en tout cas, pas loin....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Dégage :furieux:

:ptdr:
22
Lol depuis le temps tu devrais déjà en avoir 50 de screenshots non??

:?!:
23
A donf, je vous dis, à donf

pfffff vivement ce soir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Ce sera mieux ce soir tu crois ? :?!:
25
..p'tain la déroute ne me lache pas en ce début d'année, qui s'annonce dégeulasse :furieux:

on a bien ri...

26
Déterrage de derrière les fagots

Rétrospectivement, 2004 s'est assez mal passé professionnellement.
2005 aussi, et 2006 et 2007 aussi
Et 2008 s'annonce total merdique

Pt1, plus de 4 ans que je bosse que pour la paie, faut qu'je fasse quelque chose :(

27
C'est à peu près la même pour moi...

Et le pire, c'est le fameux cercle vicieux du "le taf me plait pas, du coup je fais moins attention, du coup je fais des conneries, du coup le patron gueule, du coup le taf me plait encore moins..."
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
28
Encore un lundi qui démarre lentement ! :zzz:
29
Cours de l'action de la boite divisé par 10 depuis son introduction en Bourse.

Demain, la filiale dans laquelle je suis est vendue à une autre boite. Je vous dis pas l'ambiance "fin de règne" qu'il y a ici.
On a bien compris qu'on aura pas les postes élevés dans cette nouvelle structure. Ca motive sec.

J'aurai dû poster dans J'aime ma boite. J'y vais, tiens.

30
Courage mon ami :bise: