Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jouer au Scrabble avec sa grand mère, c'est poser REQUIN alors que t'aurais pu mettre NIQUER
1
Anonyme
17065
4223Posté le 25/06/2015 à 20:55:34
Tiens !!! Ça me donne envie de me re-mater Les Dents de la Mer.
Very Dick en +
0
Anonyme
24289
4224Posté le 25/06/2015 à 20:56:34
Citation de Xavier :
Citation :
jouer au Scrabble avec sa grand mère, c'est poser REQUIN alors que t'aurais pu mettre NIQUER
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4225Posté le 28/06/2015 à 00:23:55
Citation :
Je veut vraiment pas critiqué la grève des taxi mais franchement j en est un peu marre c toujours nous qui payons vous savais combien j ai du payé pour avoir un taxi vendredi matin pour m'en mener à orly avec mes deux enfants d habitude je paie 24euro là j ai paier 65 en plus partir avant 6h du mat car la grève reprenez à 6h
T'aurez pus fer dès économis et achetais un bêche relle ...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.