Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ProTools HD, dis-tu ? Cono va. A l'époque les PC n'avaient que 128K de RAM, alors puisque t'es si fort, dis-moi comment ProTools peut adresser le HD en VST (ou même en ASIO) quand tu n'as que 128K avec le DOS loadé au boot à partir du floppy ? ah ah ah le boulet http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif !!!
hé quand on sait pas on cause pas !
Tant que t'y es, dis qu'il gravaient directement sur CD ?
Je te signale que Bach a enregistré à Abbey Road sur des bandes de marbre gravées, héé, pffffff, même les K7 existaient pas à l'époque, c'était des K6 en marbre, yanarchy l'a dit, t'as pas lu ?
pfffffff, Patrite Cruelle vous n'êtes qu'un vilain manant. Va de là, pue-pieds !
0
Anonyme
30851
12Posté le 15/03/2010 à 17:45:05
Et depuis quand on utilise protools HD sur du pc ? Quant on roule en rolls-royce on ne met pas des pneus digne d'une vulgaire 2CV si ?.
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 17:45:32 ]
Anonyme
8690
13Posté le 15/03/2010 à 17:49:42
Parce qu'à l'époque de Bach le mac existait pas pardine !
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14Posté le 15/03/2010 à 19:39:16
Hors sujet :
A ce niveau, 2 questions fondamentales se posent :
1) Est-ce que l'auteur du topic va revenir poster ?
2) Est-ce que le sujet va être déplacer dans le pub ce soir ou demain ?
Je sais que Bach était très pointilleux sur le placement des micros (un par instrument, balance interminable, toussa...), alors que Chopin se contentait d'un couple de micros d'ambiance.