Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

• 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 63 717 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
1211
C'est pour ça moi je reste chez oim, au moins on est pas déçu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1212
MAis en fait je crois qu'il va falloir que je pense à changer de boulot. Casser les caillous au Groenland ça m'irait mieux, j'te jure, je supporte plus les gens icon_facepalm.gif
1213
Get a bookshop. :oops2:

Sérieux hein, t'as une bonne culture BD (et peut être plus ?) tu sais gérer un magasin, t'as tout ce qu'il faut. Y'a pas une librairie BD qui recrute à BXL ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 17:34:50 ]

1214
:8O:

Huitou, pour t'avoir déjà rencontré, clair que je te vois trop gérer une librairie - pub (avec une licence IV)
1215
:8O:

Huitou, pour t'avoir déjà rencontré, clair que je te vois trop gérer une librairie - pub (avec une licence IV)
1216
Un de mes meilleurs potes a dans l'idée d'ouvrir un bar/disquaire, j'aurais 4 ronds à foutre dans l'affaire que je n'hésiterai pas une seconde, mais bon avec la maison...plus de fric :(

Accessoirement, je suis devenu un sale bourgeois bien content de son migon salaire et des 13eme mois et diverses primes qui vont avec. La vie est une chienne qui prend un malin plaisir à te faire devenir ce que tu détestes le plus

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 18:45:36 ]

1217
Bon ben samedi prochain va lurker les GSM et envoie madame lurker des godasses... :oops2:
1218
C'est pas ton boulot de lurker les GSM toute la semaine?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1219
Je vous ai deja dit que dans ma boutique on a une trancheuse à jambon ?
1220
Et tu t'étonnes de pas savoir ouvrir un carton?