Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 63 439 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
1581
CTB ?
1582
J'ai vu ça :
1907035.jpg

Du coup juke suis allé me faire le truc le plus approchant possible sur la terrasse :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1583
C'est une sage décision. :bave:
1584
Sté mortel

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1585
Citation de Rifki :
image.jpg


Ptain mais :mdr:
1586
Il y a du Pastis DSM jusqu'en zone équatoriale ? :8O:
1587
pfiouuu...
ça a commencé avec invasion canine de l'espace à dormir (la chambre), j'ai à peine eu le temps de bouger un peu du bordel dans mon bureau (après avoir pris la flotte, j'avais bougé plein de trucs pour faire sécher)
... à peine sorti de la douche, mon élève de gratte qui se ramène, une heure en avance :surpris: !!!

Bon, je l'accueille quand même, on a bossé Back in Black, je lui ai prêté mon Ibanez, branchée dans le Tubemeister :bave:
Je pense qu'il a kiffé le petit sagoin... :bave:

à peine terminé, ma femme qui me sollicite pour recaler le frigo, qui avait de la gite et faisait de la condensation.
et enfin, je peux me reposer un peu...

c'est naze, mais tout ça est infiniment plus intéressant que ce que je vis en semaine :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1588
Citation :
c'est naze, mais tout ça est infiniment plus intéressant que ce que je vis en semaine


joli résumé de la vie moderne

Non je ne mettrai pas de pull

1589
Tu n'as qu'à donner des cours de guitare à ton chien, tout mangeant un sandwich préparé par ta compagne, sur ton lieu de travail.
1590
Scrogneugneu ! Je pensais qu'il était dix heures en me levant. icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.