Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 799 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
1701
C'est cool ça comme festival.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1702
Madame est partie chez le dentiste, je viens de finir mon petit déj' avec ma fille
Bill Evans est accompagné de Jim Hall sur la platine.

Le poulet est dans le four.

Ça va...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1703
Je vais aller me faire cuire du riz, puis je ferai sauter un peu d'andouille avec des oignons. Ça devrait colmater ma dent creuse. :oops2:
1704
J'ai passé deux heures à l'arrière d'une minuscule Audi d'auto école ... GRRRRRRREEU !!

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1705
Checkotaf
1706
Nescafé
1707
Citation de Rifki :
J'ai passé deux heures à l'arrière d'une minuscule Audi d'auto école ... GRRRRRRREEU !!


Leçon de Rifkison pour la conduite accompagnée ? Javé lâchement laissé cette corvée à ma sparring partner, pour les 2 loupiots. L'auto-école n'a pas de véhicule à ma taille

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1708
Ce sketch :bave:

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 13:49:06 ]

1709
Oui rendez-vous de mi parcours pour la conduite accompagnée. Ma femme assume déjà beaucoup de corvées. Je peux en faire une de temps en temps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1710
Coucou les loulous ! Et bienvenus à l'émission c'es samedi debout les feignaaaaaaaaaasses !!!!



Alors ! Aujourd'hui nous recevrons :

- J-Master qui nous fera une démonstration de Krav-maga canin
- Vince qui nous expliquera comment pécho un Max de meufs ... Hahaha ... Sacré Vince !
- Pouet vous démontrera qu'il est tout à fait possible d'envoyer un satellite dans un espace même, avec trois grammes de sang dans son alcool !

Enfin, si la production ne m'a pas viré entre temps, je vous montrerai comment polir des phares de voitures avec du dentifrice .... Wééééééé Strodlaballe skool jkiffe !!!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.