Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est ça la démocratie sur AF, votons pour CyberLudo.

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est ça la démocratie sur AF, votons pour CyberLudo.
C'est ça la démocratie sur AF, votons pour CyberLudo.

Pour donner à Psycom notre avis sur la restitution du compte de CyberLudo, votons (même si ça sert pas à grand chose, c'est aussi ça la démocratie :??: )

Les votes possibles :

Exaucé. Oui, Psycom, je veux que tu rendes son compte à BadCyberLudo

Excommunié.Non, Psycom, je veux que tu ne rendes jamais son compte à CyberLudoBad

Purgatoire. Bof, Psycom, laisse-le mariner encore un peu, ça lui fera les pieds...



Bon, ça servira à rien mais c'est le Pub, alors j'ai droit...C'est parti

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas moyen de bannir son ip plutôt ?



Excommunié :diable:
12
Je précise que les votes n'ont pas besoin d'être expliqués, et encore moins argumentés ou d'être justes (comme dans la vraie vie, quoi)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Ok,reverend mais, moi je ne peux pas vous dire que je veux le virer vu que pour moi je ne lui ai jamais vraiment parlé, j'ai juste assisté à une engueulade avec fidji ou il n'a pas été très classe, mais rien de plus, donc, je vote peut-etre pour un dangereux criminel de guerre sans le savoir, d'où une demande d'exemple.
Mon reverend, je vous salue! :clin:
14
Agent (tu permets que je t'appelle agent ? ), tu PEUX voter, pas besoin de s'y connaitre !!!!

C'est COMME DANS LA VRAIE VIE, j'e l'ai déjà dit !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15
On peux voter pour Le Révérend président ? :mdr:
16
Nananananan ! Talou, séparation de l'église et du pouvoir :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ah...zut... :mdr:

bon alors je vote pours le marinage encore qques temps , le purgatoire; c'est bien ça apprend la patience... :mdr:
18
Ok ok reverend!

Hors sujet : par contre ma proposition de devnir ton bras droit tient toujours...pour2004?



Talou>quelle sagesse, un exemple pour nous tous! :bise:
19
20
On peut pas supprimer Marcel_2 en plus, na ?