C'est ça la démocratie sur AF, votons pour CyberLudo.
- 63 réponses
- 17 participants
- 1 059 vues
- 1 follower
le reverend
Pour donner à Psycom notre avis sur la restitution du compte de CyberLudo, votons (même si ça sert pas à grand chose, c'est aussi ça la démocratie
Les votes possibles :
Exaucé. Oui, Psycom, je veux que tu rendes son compte à BadCyberLudo
Excommunié.Non, Psycom, je veux que tu ne rendes jamais son compte à CyberLudoBad
Purgatoire. Bof, Psycom, laisse-le mariner encore un peu, ça lui fera les pieds...
Bon, ça servira à rien mais c'est le Pub, alors j'ai droit...C'est parti
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
allez... exaucé !
(mais on l'garde à l'oeil !!! ...).
Anonyme
j'ai un rire très discret ou alors je ne suis pas comme toutes les filles
>f@ctory
le reverend
(surtout dans tes solos ! )
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

geant_vert
le reverend
Citation : C'est qui superludo
U type que jusqu'à ce que je le voie en vrai, je croyais que c'était un fake. Veridique !
Anonyme
Citation : C'est qui superludo
Un type que, depuis que je l'ai vu en vrai, j'aurais préféré que ce soit un fake. Veridique !
Anonyme
Citation : C'est qui superludo, jamais entendu parler
c'est impossible que tu n'ais pas entendu parler de lui; il a tout fait pour ça
Anonyme
le reverend
kestandi, bounet de mic' ??
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
geant_vert
le reverend

Lonewolf
le reverend
Anonyme
Hors sujet : dîner basque ce soir
YEES
Anonyme
Milk
-------------

MortaFraiz
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte