Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Opera user ? (ou switch FF > Opera)

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 792 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Opera user ? (ou switch FF > Opera)
Bon ben voilà. Javé déjà pas mal tâté d'Opera au moment du débug de la V4. J'avais bien apprécié, mais changer ses habitudes, c'est dur... D'autant que le système de plug-ins FF est quand même très agréable.

Mais ça me démangeais...

Suite à une merde sur FF (réglée depuis), j'ai commencé à switcher. Je crois que je vais sauter le pas.

Seulement, comme je n'ai ni le temps actuellement ni l'envie de passer des plombes à éplucher des forums et tout, je me dis qu'il y a plein d'AFiens utilisateurs d'Opera qui donneront un coup de mains

Et puis, je crois que pas mal de gens sont lassés de FF et switchent vers Opera, alors...

Première question : peut-on Comment personnaliser les icônes des bookmark dans la barre personnelle ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
ah merde, je pensais vraiment que ça allait être un sujet sur l'Opéra, et la zique qui vous file des frissons...en fait c'est juste encore un sujet de geeks  redface2redface2  redface2

22
Hors sujet :
Tiens petite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23
Tiens, question aux Opera users : pour ouvrir une image dans un nouvel onglet sous FF, on le trouve dans le menu contextuel ou ctrl+clic. Je ne trouve pas dans Opera...
24
Si je fais "clic droit sur l'image"+"ouvrir l'image" ben il me l'ouvre dans un nouvel onglet

A propos, le Speed Dial, c'est énorme comme truc ça. Et la barre d'onglets à gauche sur un 24" qui affiche ainsi des mini fenêtres 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 21:57:56 ]

25
Citation de : daRinze
On va prendre la question en sens inverse, Samho: qu'est-ce qui t'empêche encore de franchir le pas ? mrgreen
Personnelement, je vois aucun intérêt à installer un prog closed-source sur mon PC lorsqu'une alternative libre de qualité existe...
26

Samho > j'ai trouvé : il faut que je le fasse avec shift enfoncé. C'est comme le ctrl+clic dans FF.

 

Hors sujet :

aris > je suis plutôt libre à donf (The Gimp au lieu d'un toshop piraté, Open Office au lieu de MS Office, etc). Mais pas d'intégrisme pour autant. Je ne fais pas de musique sous Linux parce que ça me gave et que je trouve qu'on fait déjà trop de O par rapport au M dans la MAO. J'utilise Sonar, un logiciel commercial plutôt qu'un libre parce que c'est celui qui me convient...

Donc, Opera me convenant à priori mieux que FF, je ne vois pas pourquoi ne pas switcher. Mais je suis un hard surfer et des choses qui sont des détails pour beaucoup peuvent devenir importants pour moi.

Maintenant, FF est un excellent browser que je continue à largement recommander.


 

27
Comment fait-on pour ouvrir les liens dans les onglets en arrière plan ?
28
Ctrl+maj ! (up déguisé)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon