Bon j'ai ma chiechienne depuis déjà trois semaines... Fiesta, de son nom complet Fiesta del Slipo de Sao Paulo (on l'appelle Fifi):
Là elle dors:
Elle a 3 mois ces jours-ci.
C'est une bergère Australienne, très (TRES !) affectueuse comme souvent les Australiennes (et les bergères)...
J'ai des voisins retraités très sympas qui me l'ont déjà ramenée 5 fois à la maison après qu'elle se soit barrée en passant sous le grillage...
Sinon quand on est à la maison elle ne cherche jamais à sortir du terrain. Et la nuit elle a déjà dormi dehors sans problème, sans se barrer. Mais la solitude elle aime pas ! ... alors je l'ai installée dans un petit bâtiment, avec des fenêtres (un ancien four à pain), porte ouverte, avec une longe de 9 m pour qu'elle puisse sortir, dans la journée.
je l'ai installée dans un petit bâtiment, avec des fenêtres (un ancien four à pain), porte ouverte, avec une longe de 9 m pour qu'elle puisse sortir, dans la journée.
Les mésaventures de ma chienne de chienne, épisode 1:
Elle s'est barrée hier en fin d'après midi... le jardin n'est pas clôturé partout, c'est assez facile... mais la plupart du temps elle reste devant la maison. Là elle avait décidé d'aller se balader.
Grosse inquiétude hier soir à la nuit tombée, la nuit passe, ce matin toujours pas de chien...
Ce matin on appelle les vétos du coin, qui nous conseillent aussi d'appeler la mairie: bingo ! elle nous attendait là bas.
Incroyable ce qu'on peut s'inquiéter pour ces bêtes là.