Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 Les pourrisseurs ! 33440
2 Qu'est ce qui vous agace automatiquement? 27770
3 Alerte Citations 22376
4 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive 18611
5 Ronde de nuit 0:00>9:00 14710
6 Projet d'apéro AF Bordeaux ? 12312
7 En mal de reconnaissance sur AF? Voici l'I.G.A. l'Incrementeur de Grade Artificiel ! 11916
8 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?9565
9 C'est quoi maintenant? 8516
10 Derniers films vus 8343
Les dix premiers restent donc inchangés, si ce n'est l'ordre, vu que le régionalisme bordelais a allègrement dépassé les 10000 ainsi que, et c'est une honte, L'IGA topic dans lequel se pavannent la jeunesse en mal d'aenir.
En queue de classement, le topic où de temps en temps on parle cinoche.
A savoir que le topic "sondage qui est là " frappe à la porte (ce qui est aussi une honte) et le fameux topic politique sur la constitution qui peut très bien entrer dès la semaine prochaine.
Pour ma part je reste favorable à la supression pure et simple de l'IGA et à un verrouillage de "sondage"...