Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didier Porte l'a prise

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 964 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Didier Porte l'a prise
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/06/07/didier-porte-serait-prive-de-matinale-a-france-inter_1369178_3236.html

Dommage, c'est un des rares à vraiment envoyer du lourd tout en étant drôle et pertinent, pas un Guillon, quoi...
On pourra toujours aller le voir au Café de La Gare.

On sent qu'il a vu le truc venir, on dirait un baroud d'honneur assorti d'un bras (d'honneur) à Demorand et Val...

Bref, d'autres réactions ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Afficher le sujet de la discussion
11

d"un côté ils ont bien provoqué, bien cherché les limites, de l'autre on a ce trio infernal Hees (ORTF), Val et Sarko.

Quelle époque, quelle époque épique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12
Morel a été intraitable dans sa dernière intervention, lui qui donne plutôt dans le burlesque d'habitude.

Je me cache pas d'être un anti-sarkoziste primaire (lui et toute la clique hein...) en ce moment ça me rend fou de voir l'entreprise de destruction porter peu à peu ses fruits.

La musique adoucit les meurtres...

13
Didier Porte de retour sur arrêtsurimage.net à partir de demain 7h53


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14
Merci pour l'info ! bravo

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

15

Il fait une chronique diffusée par médiapart sur daily, suffit de les mettre en favs

 

 

 

le final bavebavebave

 

edit v4

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 21:42:51 ]

16

merci pour l'info !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17

tiens, Dahan l'a prise aussi... faut voir le bô costule qu'il a taillé à notre ministre de la justice ! ça part soft, mais progressivement, il y va franco, tout y passe, et la présence d'allio marie à ses côtés n'en rend la prestation que plus savoureuse

 

La musique adoucit les meurtres...

18
même pas un troll néo-libéral pour accuser la presse française d'être à la botte du lobby trosko-bolchévique ? je suis déçu... mais déçu :(

La musique adoucit les meurtres...

19

hohoho on voit le visage de alliot-marie se décomposer au fur et à mesure du sketch  mrgreen