Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2010 à 13:47:57Mais ça va pas la tête ou quoi vous êtes chelou par ici!!!!
Salut je suis nouveau dans le pub alors je paye ma tournée .
Juste un petit message pour faire une remarque.
Vous vous rendez compte que sur ce forum il y a des mecs bizarres complètement siphonnés?
Attend t'énerve pas je t'explique:
Imagines que tu t'évanouisses sur un grand boulevard d'une grande ville par exemple, New York Tokyo ou même Paris. Avec l'individualisme ambiant tout le monde s'en fout un peu et les passants s'occuperaient même pas de toi...
Ici t'a des mecs complètement retournés du cerveau, des mecs à l'envers qui viennent t'aider dès que tu as un blème. Il sont pas "normaux" ceux là.
Alors ce petit thread ironique est juste pour vous remercier, vous qui dispensez votre savoir gratuitement.
Vous êtes un peu comme des zorros qui aident gratuitement en plus la veuve et l'orphelin alors juste un grand merci à vous.
(Particulièrement Rroland, youtou,.... et les autres)
Tournée générale
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Vietnam, toi le catalan, ne parle pas de bière please.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
62Posté le 08/07/2010 à 15:41:00
Il y a besoin d'être parisien pour apprécier les bonnes choses maintenant?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
63Posté le 08/07/2010 à 15:44:15
Y'a besoin d'être parisien pour habiter à Paris?
0
Anonyme
10840
64Posté le 08/07/2010 à 15:45:31
je pourrais boire une Kro (si tant est qu'elle soit fraiche) tellement je crève la soif
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
65Posté le 08/07/2010 à 15:45:47
Y'a besoin d'habiter Paris pour voir la Garonne?
Edit : GuigZ, quitte à prendre de la merde, prends en de la vraie
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 15:46:53 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66Posté le 08/07/2010 à 15:46:24
Vietnam, ça veut rien dire. Je suis un vrai ch'ti, moi, de Rhône Alpes.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
67Posté le 08/07/2010 à 15:48:23
Ah ben tout s'explique du coup. Si t'as été élevé à la "Ch'ti" (Ambrée, Blonde ou Brune) t'es forcément parti avec un gros désavantage dans la bierologie. Surtout si t'as aimé ça.
Alors en Rhône Alpes en plus...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68Posté le 08/07/2010 à 15:50:08
C'est sûr qu'à Perpignan ils en ont de la bonne. la ch'ti c'est encore meilleur que cet espèce de pétrole que vous appelez muscat.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
69Posté le 08/07/2010 à 15:53:01
Citation de : Xavier Belmoufles
C'est sûr qu'à Perpignan ils en ont de la bonne. la ch'ti c'est encore meilleur que cet espèce de pétrole que vous appelez muscat.