Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Meilleur thread de l' année ?

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 648 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Meilleur thread de l' année ?

Salut, quelqu' un ici a déjà pensé de proposer une élection du meilleur thread de l' année sur AF ?

Ce pourrait être l' occase de ressortir quelque perles afin d' en faire profiter tout le monde ..

Perso, pour moi , le GRAND moment de cette année reste celui avec notre cher amis DJ débat !

Pour ceux qui seraient passés entre les mailles , c' est ici :

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.366449,bonjour-apres-avoir-fini-3-chansons-comment-faire-pour-signer-avec-une-major-svp.html

( Si mon post fait doublon, faites le moi savoir )

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 08:49:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
relis les regles au premier...... mais toi tu connais pas kad et olivier c'est clur

une vielle et alors ...??

22

j' ai relu les règles du début ....

Apres j' ai encore moins compris ..

spa grave..

23

L'heure creuse (d'ailleurs huitou, il faut qu'on réactive tout ça)

Les chouettes coucous

Ces photos qui nous inspirent

24

C'est clair que l'heure creuse dort en ce moment, mais de mon côté j'ai vraiment plus le temps de glander sur AF à cette heure là de la journée. Ca ira mieux quand j'aurais enfin trouvé un bon collègue au taf.

25

L' heure creuse c' est pas mal..

J' ai bien aimé greg le fonctionnaire qui post :

J' aime pas poster en dehors du boulot ! mrgreen

Ces photos qui nous inspirent je connaissais pas, bien aussi, d' ailleurs j' ai flagué..

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 14:11:31 ]

26
27
28
Non, je voulais répondre qu'il se trompait sans doute de lieu pour poster puisque les personnes du pub ne sont pas celles qui font de la musique et qui renseignent. Mais au dernier moment j'ai fait avorter safari.
29

Minstr_L ,

Je pense que c' est le bon endroit puisque les gens qui viennent au pub sont des afiens , et donc ,

font de la zic et renseignent non ?

Citation de minstr_l
Mais au dernier moment j'ai fait avorter safari.
heu... c' est quoi safari ?
J' connais daktari, et harakiri, mais safari ..

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 15:13:14 ]

30
Citation :

les gens qui viennent au pub sont des afiens , et donc ,

font de la zic et renseignent non ?

pas forcément, car il n'y a pas que des musiciens sur AF, (lighteux, sono, ingé-son, photographes)

Et le pub, c'est vraiment pas la qu'il y a le plus de musiciens je crois icon_mdr.gif