Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FORMULE 1

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 558 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion FORMULE 1

allez postez tous ce qui vous fais aimer la F1

qu'elles soit des 50's ou 90's.......

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
31

bamos Alonso!!!

ou Webber

32

merde

encore un allemand champion du monde...

encore un pilote champion sans panache....

Ferrari a complètement foiré la course d'Alonso

33

Ferrari a eu les meilleurs stratèges et ils temrinent comme des merdes...

Bravo à Renault...

Pas trop aimé le geste d'Alonso énervé après la Renault qu'il a poursuivi toute la course, j'espère que c'est sur le coup de la colère...

Et Schumi qui l'a échappé belle en début de course !!

Je suis Charlie

34

hey greg, questions :

_Renault a-t-il volontairement joué le jeu des Red Bull ( motorisé par.... Renault) en bloquant alonso et hamilton?

_Ferrari est-il tombé dans le piège Red Bull (suivre Webber pour laisser Vettel s'échapper)? Red Bull a-t-il volontairement sacrifié Webber pour leur protégé Vettel?

le geste d'Alonso, c'est naze mais il avait les boules sur le moment.......et tout le monde ne s'appelle pas Massa mrgreen ...

Vettel, il m'énerve avec son doigt!

il est rapide mais manque de panache....il gagne qu'en partant de la pôle....et avec la meilleure voiture, difficile de le rattraper....

35

Je m'appelle pas Greg, mais:

Citation :

_Renault a-t-il volontairement joué le jeu des Red Bull ( motorisé par.... Renault) en bloquant alonso et hamilton?

Ils n'ont pas bloqué Alonso, ils lui ont pas fait de cadeau, normal.

Citation :

_Ferrari est-il tombé dans le piège Red Bull (suivre Webber pour laisser Vettel s'échapper)? Red Bull a-t-il volontairement sacrifié Webber pour leur protégé Vettel?

Pas de piège, Webber était derrière Alonso.

Pas de panache ? il est jeune et s'est quand même tapé 10 poles dans la saison....

36

Ils n'ont pas bloqué Alonso ni Hamilton mais ça les arrangent bien Red Bull gagne.

Ferrari s'est trop focalisé sur Webber alors que Red Bull croyait toujours en Vettel....

Pas de panache quand on fait les poles avec la meilleure voiture (et de loin.....et pas comme Ayrton) de la saison et que les rares dépassements tentés en course ont été ratés.

Il est fort mais il fait pas rêver

Rosberg lui il est prometteur : rapide et courageux

37

et ça fait plaisir de voir gagner une écurie qui ne fait pas de stratégies d'équipes honteuses comme Ferrari

38

Je crois que vous avez tout dit...

Rasko a répondu mieux que je ne l'aurai fait, et la dernière réflexion de cortmgm est très juste à mon avis.

J'étais "pour" Alonso au départ du GP, mais faut bien admettre qe Ferrari était moins fort sur l'ensemble de la saison. Les consignes de courses déguisées étaient très malhabiles, mais la querrelle entre les deux pilotes Redbull aurait bien pu aussi tourner au vinaigre à un moment !!icon_rolleyes.gif

Je suis Charlie

39

Tiens, une tof que j' ai retrouvée, prise fin 94 je crois à Morumbi, là où est enterré le grand Ayrton. J'étais fan de F1 à l'époque et du bonhomme.

40

bon, cette saison sent la merde!

Vettel par ci, Vettel par là......il me saoule ce mec

sur ses 15 victoires, 13 parce qu'il est parti en tête = aucun panache....

et tout Red Bulle lui lèche les fesses....pas de lutte avec Webber, c'est d'un naze.....

tiens, le film sur Ayrton, quelqu'un l'a vu?