Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui se fait chier au boulot aujourd'hui ?

• 92 réponses
  • 29 participants
  • 2 517 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui se fait chier au boulot aujourd'hui ?
Moi....
comme tous les jours...
:((
Afficher le sujet de la discussion
41
Saltine> je bosse dans l'éduc nat aussi, je fais des cours d'info+maintenance des salles. Renseigne toi auprès du rectorat, vu que les établissements ont été dotés en matériel info ils cherchent (cherchaient ?) des gens pour les faire tourner :clin:
42

Citation : des gens pour les faire tourner

Les meufs ou les spliffs ?

Ok :oops: je :fleche:
43
Saltine: bosser au service informatique dans la fonction publique c'est le pied! (pour glander, hein!) Tu seras moins bien payé que dans le privé en revanche. Renseigne-toi sur les concours auxquels tu peux te présenter, il y en a en général tous les ans dans toutes les filières, par région. Sinon, il y a parfois des opportunités pour entrer en tant que contractuel avec obligation de passer un coucours dans les 3 ans pour être titularisé.
44
...ouais on a des postes..par contre le salaire...

on a bien ri...

45
Rech job à 2 minutes de chez oim. Bureau chauffé et connexion internet demandée.
Accepte toute propositions
46
Ouai, mais bon, ça laisse du temps pour la zic
va trouver autant de temps dans un autre taf.... a part chomdu...
47

Citation : connexion internet

tu devrais rajouter "sans firewall"
48
Chez nous (mairie de Mulhouse), les agents qui ont au moins 2 ou 3 enfants (suis plus sûr) perçoivent une somme mensuelle assez importante par enfant sur le salaire (en plus des Alloc familiales CAF). Ils reçoivent des bons d'achat à Noël, des jours de congés pour maladie enfant à gogo, locations d'appart de vacances,...
Si t'as pas d'enfants tu fermes ta gueule et tu bosses.
49
Ca te choque Pauillac ? C'est plutôt normal non ?
50
Pour les concours pour taffer dans l'informatique y'a le concours de technicien territorial, je vais le passer en mars, ouvert à bac+2 mais moi qui n'ai qu'un bac+2 ça va être chaud les marrons quand même vu qu'il y a pas mal de mecs qualifiés qui le passent pour finir leur carrière dans la fondtion publique.
Ca donne acces aux mairies, conseils généraux et régionnaux.