Jusqu'à il y a peu de temps, on pouvait aussi être reconnu Adulte Handicapé (et percevoir l'AAH) ou invalide (et percevoir une pension CPAM) en étant alcoolique ou toxico.
Citation : Pour les concours pour taffer dans l'informatique y'a le concours de technicien territorial, je vais le passer en mars, ouvert à bac+2 mais moi qui n'ai qu'un bac+2 ça va être chaud les marrons quand même vu qu'il y a pas mal de mecs qualifiés qui le passent pour finir leur carrière dans la fondtion publique.
mmm pas mal ça !! Si j'ai pas d'augmentation je tenterais le coup aussi !
Citation : Jusqu'à il y a peu de temps, on pouvait aussi être reconnu Adulte Handicapé (et percevoir l'AAH) ou invalide (et percevoir une pension CPAM) en étant alcoolique ou toxico
Je me fais tellement chier que je viens de me lire tout le thread "Alerte citations" et toutes les 3alertes Capello", et on n'est que mercredi...
Ah oui j ai aussi démonté entierement les deux appareils photo du boulot et j ai gardé les lentilles près de mon écran, ca reflete les néons du plafond sur mon clavier c'est joli.
Citation : Ah oui j ai aussi démonté entierement les deux appareils photo du boulot et j ai gardé les lentilles près de mon écran, ca reflete les néons du plafond sur mon clavier c'est joli