Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui se fait chier au boulot aujourd'hui ?

• 92 réponses
  • 29 participants
  • 2 804 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui se fait chier au boulot aujourd'hui ?
Moi....
comme tous les jours...
:((
Afficher le sujet de la discussion
76
Rah vivement demain, j'ai pris 4 jours de congés pour aller à courchevel avec ma chère et tendre... :)
77
Dans le batiment high gland?(dans un bureau, dans le batiment?,a l'interieur d'un immeuble?)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
78
Ouai, dans le batiment d'une entreprise d'assainissement :bravo:

De retour en TGV à 10heures, déja au boulot... :(((
79
Puuuuuuutaaaaaaain, mon après-midi ressemble à un film de Desplechin passé au ralenti.
80

check.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81
Putain ma journée ressemble à rien.
82

Violent check

83

Et les comédiens qui font les singes toute la journée sur la nouvelle structure...

Il est temps de plier...

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 19:37:46 ]

84
check, j'ai déjà annulé une réunion tellement que je sentais que ça allait me faire chier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85
Putain de check. icon_facepalm.gif
86
check
je me suis déjà barré chez oim un midi en envoyant un mail véner à mon directeur de service, lui indiquant mon adresse de messagerie et mon numéro de téléphone perso pour si des fois il lui prenait l'envie de me contacter pour discuter. icon_facepalm.gif
87
Citation de Traumax :

trop facile: pub des gentlemen, dernière page - x (avec x < 10) et tu cliques sur le premier topic qui te tombe sous les yeux. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
88
Putain de flemmingite... icon_facepalm.gif
89
Citation de Traumax :

comme tous les ans entre janvier et avril, check overload.
90
Check. Depuis cet aprem je supervise l'envoi de fichiers.
J'attends impatiemment ce soir, où je vais à une réunion de copropriétaires. :??:
91
C est pas le moment de l inventaire?
92
On a décalé la fin de l'exercice à juin. De toutes façons, l'inventaire c'est un dimanche complet ou on fait que ça. Si on fait l'inventaire pendant les heures d'ouverture c'est trop le bordel.
Du coup je rattrape mon retard de lecture.
93

check, non pas que j'ai rien à faire mais j'ai 1 truc à faire, et c'est celui que je déteste le plus avoir à faire... du coup je fais de la merde pour pas le faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier