Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis quand même un peu bâtard d'avoir pris une photo de lui le matin au réveil, avec juste un drap autour de la taille.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
132Posté le 05/02/2014 à 22:28:52
Les gens qui engagent des conversations sur "Star Wars s'bien" "Star Wars s'pas bien" "Première Trilogie, d'la bombe" devraient prendre un an ferme comme pour le type sur sa vidéo autobiographique avec lui et son chat.
Nan sérieusement, faut faire un thread.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
133Posté le 05/02/2014 à 22:35:48
Tihouss: non seulement tu es un traître mais tu es aussi un gros bâtard, comme ta jante le laissait deviner.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
134Posté le 05/02/2014 à 22:53:40
Mon titi d'amour > Tu sais qu tu peux revenir nous voir quand tu veux. Nous t'offrirons un repas gastronomique et probablement quelques riches conseils pour ta belle automobile.