Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est mou du fion, on s'emmerde.

  • 213 réponses
  • 34 participants
  • 10 091 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est mou du fion, on s'emmerde.
Depuis une semaine c'est terrible là, je pique des crises de :zzz: rien qu'en lisant le pub en diagonale.
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis quand même un peu bâtard d'avoir pris une photo de lui le matin au réveil, avec juste un drap autour de la taille.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

132
Les gens qui engagent des conversations sur "Star Wars s'bien" "Star Wars s'pas bien" "Première Trilogie, d'la bombe" devraient prendre un an ferme comme pour le type sur sa vidéo autobiographique avec lui et son chat.

Nan sérieusement, faut faire un thread. icon_facepalm.gif
133
Tihouss: non seulement tu es un traître mais tu es aussi un gros bâtard, comme ta jante le laissait deviner.
134

Mon titi d'amour > Tu sais qu tu peux revenir nous voir quand tu veux. Nous t'offrirons un repas gastronomique et probablement quelques riches conseils pour ta belle automobile.

Amicalement,

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 22:55:11 ]

135
136
+1
137
Re :zzz:
138
+1
Perso je commence même à me lasser un peu du site...
139
140

Ben forcément! Dès qu'y a un rigolo comme Ose ou un paumé du kluklux-klan, vous le faites virer!

C'est pas avec des CloudYoutraumax que ça va faire des étincelles... icon_rolleyes.gif  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.