Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - Session #5

• 709 réponses
  • 31 participants
  • 7 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - Session #5
Hé les zozos.... Une petite bouffe ou un pot AF Paname, ca vous tente, courant février ?

Afficher le sujet de la discussion
321
"Peace stay on my back or I will attack and you don't want that I 'VE GOT THE POWWWWWER"
322
Easy>wesh lycée champlain, back to the oldschool...je suis un ancien de chennevières!

on a bien ri...

323
Qu'est ce que c'est con des fois un parisien, vous trouvez pas ?
324
2d t'as love supreme en 33t ...'culé
325
Je sais pas je suis de la banlieue et les parisiens me regardent toujours d'un air condescendant.... :|

on a bien ri...

326
Le pire, c'est les sales pauvres qui habitent en région parisienne et qui prennent le rer tous les jours après avoir mandié à leur patron une partie du prix de la carte orange.
327
Putain ils s'éclatent niveau littérature...

328
La pire des races sont ceux qui habitent en banlieue et qui sont des fonctionnaires de merde qui en glande pas une au taf...

on a bien ri...

329
Esay> il a été réédité comme pas mal d'autres albums de coltrane&autres chez impulse. Vynil un peu cher (dans les 130F) mais lourd, belle gravure, et trouvable partout je pense :8)
330

Citation : Le pire, c'est les sales pauvres qui habitent en région parisienne et qui prennent le rer tous les jours après avoir mandié à leur patron une partie du prix de la carte orange