Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - Session #5

• 709 réponses
  • 31 participants
  • 7 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - Session #5
Hé les zozos.... Une petite bouffe ou un pot AF Paname, ca vous tente, courant février ?

Afficher le sujet de la discussion
601
Martis > Alors comme ca tu me laisses béton ? Pineze, c'est plus ce que c'etait (ca c pour ce qu'aime pas quand on dit "c'est plus ce que c'etait :mrg: "

Et 22h, c'est pas un peu tard c't'affaire ? 21h moi je serais OP qu'est ce que vous en dites ?
602
Moi j'en dit que je m'en tape de l'heure vu que je fini de bosser à 19h00 à Nanterre et que je vais pas retourner chez wam entre temps...
603

Citation : Martis > Alors comme ca tu me laisses béton ?

tinkiet, j'taffe pas en ce moment, et je sui sucseptible de faire une decente inopinée a guyancourt a tout instant

reste sur tes gardes :eek2:
604
Alive n kicking dés 20h moué !
605
Krav> on pourra se mettre sur la gueule en causant politique ? :bave:
606
>Hilarion : spalbut mais si t'insiste :clin: je viens avec mon intégrale de marx / keynes / smith en VO relièe pleine peau... spamal comme arme contondante :8O:

:mdr: :mdr: :mdr: un bonne binouze plutot ???

remarque con: on sera à 500 m du siège de la SNCF :mdr:
607
Martos la baltringuosse > pineze et tu me dis ca qd je retourne a compiegne :pleure:

mais ramene toi sérieux... je vais etre le seul rapper moi ? mais je vais me faire trucider
608

Citation : vais etre le seul rapper moi ?

et prez il est encore en garde à vue
609

Citation : et prez il est encore en garde à vue

:!: Alerte citation :!:
N'empêche que dit comme ca hors context, ca fait bien préjugé a deux balles sur les rappeur...

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
610