Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - Session #5

  • 709 réponses
  • 31 participants
  • 7 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - Session #5
Hé les zozos.... Une petite bouffe ou un pot AF Paname, ca vous tente, courant février ?

Afficher le sujet de la discussion
681
C est a cause d emon aller retour sur apris cette apres midi :??:
682
Renseignements pris


il y a 7 personnes présentes au rdv
683
Soyez pas vache, c'est pas une fausse excuse! j'ai vraiment du taff... j'aurais préféré venir...

Antoine
684
[Alerte j'ai le droit de poster que dans ce thread parce qu'il est d'utilité publique et surtout parce que prez une fois de plus a fait son rapper stadire sa grande gueule :!: ]

je tiens egalement a signaler que nous avons une jolie Alerte boulet :!: pour le saxophoniste qui nous a pistonner sur un pub qui était fermé ce soir :fache2:

Bref, on a changé de lieu de rdv apres avoir aposé un petit mot avec le phone de barna et on s'est trop marré, c'etait trop cool, on a signé des autographes, des meufs ont dansé nues pour nous sur les tables, il y avait 7 bogoss reunis dans un endroit ultra hype... et j'ai passé un coup de fil a martis... et aussi on s'est foutu de la gueule de prez....

[/Alerte j'ai le droit de poster que dans ce thread parce qu'il est d'utilité publique et surtout parce que prez une fois de plus a fait son rapper stadire sa grande gueule :!: ]
685
Sorry les copains si c'était fermé :oops: , c'est vraiment un endroit sympa...
Je pouvais vraiment pas le savoir, j'ai habité à 50 metres il y a quelques années mais ce n'est plus le cas...

Antoine
686
Yesssss :bravo2:

Bonne soirée. mais va falloir assurer dans... oups... 4 heures :(((

ça m'a fait plaise de voir vos trombines en vrai de vrai. Dsl de ne pas avoir pu rester plus.

ciao R1, à plus sur les threads techniques. :bise:
687
Airone, Yann vous êtes des vrais Geek, vous avez réussi à poster avant moi !

Bah c'était cool ce soir. Tranquille. Bien sympa en petit comité.
Sinon la musique était festive :mrg: : Prince, James Brown et autres funkytudes.
La boisson a base de Smirnof à la limonade.
Les traditionnelles photos arrivent bientôt.

Bonne nuit.
Faites de beaux rêves.
:bravo:
688

Citation : Prince, James Brown et autres funkytudes.



beurk j'ai bien fait de pas venir ...
689
La prochaine reunion, faut la faire chez moi a orleans
690
PAGE 69 :!: Alerte Lyon

I'm Back