Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exquises questions cadavériques

  • 4 680 réponses
  • 104 participants
  • 145 144 vues
  • 76 followers
1 Exquises questions cadavériques   fusion
x
Hors sujet :
Ce serait amusant de transformer ça en jeu : celui qui poste doit proposer une question qui correspond à la réponse du post d'avant, et propose à son tour une réponse, etc.


Exemple : "le double de la longueur de la barbe de Will".

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les réponses auxquelles on a pas les questions mais un AFien peut les avoir" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/02/11 ]

Afficher le premier post
4651
Comment dresse-t-on un clébard à faire la bise normale comme tout le monde?



M'enfin, c'était bien évident...


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4652
Quelle est la réplique préférée d'un employé de bureau de BD au pull vert, accompagné d'une mouette rieuse et d'un chat dingue?


Une pénétration de 20cm, pas plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4653
Que répondit l'ingénieur d'armement obsédé sexuel à cette question du général "quelles seraient les performances d'un projectile propulsé par votre nouvel explosif sur le blindage d'un char de 6e génération?"?



Cependant il manquait un outil essentiel à sa soeur pour étendre le mortier.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:00:39 ]

4654
C'est vrai que lorsqu'on te pose une question tu répond tout le temps à côté de la plaque?


Essaye pour voir.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:14:42 ]

4655
Tu penses que je peux mettre une enclume dans ton rectum?


Il faudrait d'abord essayer sur BHL.
4656
La mise au point de la machine à rendre les gens moins cons est presque terminée. Il faudrait trouver un cobaye. Une idée?


Il faut pas moins de 15 marins pour la faire tourner.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4657
Quand la soirée tourne java dans le bouge à Loïc, comment faire danser la grosse Lulu?



Intervention ponctuelle de Truelle, mais pas dans le bon sens.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4658
Qui a mis les points sous les "i" dans ce post ?


Quarante-quatre accras écrasés quatre à quatre

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4659
ta chanson préférée de Joe Starr?

oui la police qui se fait niquer c'est tendance!

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

4660
C'est horrible tous ces gens qui utilisent Comic Sans à la place d'Arial.

Il s'en fout, il part en vacances!