Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ? :???:

Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!! :lol:
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...

A vous ! :bravo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Afficher le sujet de la discussion
141
Bof, tu sais, du HS dans un thread sans intérêt, c'est pas bien grave. En tout cas, c'est bon, je l'ai, tu peux le virer :8)

Didz, l'âne cosmique
142

Citation : Vous dites des "tetrades" au Québec ?

comment on dit nous ici au fait ?



Ben je crois que ça n'existe pas chez nous... tu sais, on est un peu à la rue de ce coté de l'atlantique...

YanLowFrea, Tonique, quinte, stop.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

143
Fuyulala a écrit :

Citation : Preum's



ABANONNNNNNN !

j'étais là avant, alors, faites la queue comme toul'monde, siouplé.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,45080,idsearch,511035,page,1000.html

Note que je ne demande pas ... j'exige. Viril quoi....LE mec quoi...

YanLowFreq, pis je rêve que l'on me réveille pour demander si un accord diminué est plus sensible après un majeur 7.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

144
Oh pis moi je me bat pas hein....

Tant pis
145

Citation : faites la queue


Ca aussi, c'est viril :bravo2:

Citation : YanLowFrea, Tonique, quinte, stop


Allez, zou, une grosse disto pis nous v'là partis avec un bon vieux powerchord à la façon chevelu :boire:

J'imagine bien Marie en train de nous balancer un bon vieux riff qui décoiffe :surpris:

Didz, l'âne cosmique