Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
- je deteste dormir torse-nu, je ne mets que le "haut", même après l'amour je me rabille, sauf cas exceptionnel, genre mon tshirt a été jeté dans le feu
- de tps en tps, j'écoute "Radio Nostalgie" , et je chante avec même
- je sers toujours les verres plus qu'il n'en faut (au dela du bord )
- je sais danser la valse, la java, et tous les trucs pouèt pouèt des balloches (ma belle-mère m'adOOooore)
- je bois mon pti 1/4 de pinard à la cantoche
- je préfère péter que d'avoir mal au ventre
- j'adore faire des feux de bois et cuisiner dessus, à la cowboy
- j'aime les vieille pierres, et je vais toujours voir les cathédrales des villes où je passe
- quand je suis fier de quelque chose, je pose devant un objectif, genre "tavu, c'est moi kiléfé"
- quand c'est moi qui fait les courses, c'est 90% alcool-gato-bombec et 10 % bouffe-trucs importants...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
419Posté le 28/04/2006 à 12:46:47
Ouay mais aller voir les cathedrales, c'est plutot une démarche culturelle, ça induit que tu t'intéresses un minimum à l'histoire de l'art, le beauf peut etre pieux, mais il rentre dans l'eglise en short et tongs, et prend des photos avec son flash pendant la prière.