Sujet de la discussionPosté le 04/02/2004 à 14:52:20Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique
Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris
Depuis que Diggy m'a fait gagné 5 € au tiercé, je suis devenu complète accro au turf : j'achète Week-End tous les dimanches, et je fais mon "papier" (2 heures d'analyse des pronos avec force bière-cacahuète) et je claque 30 € sur PMU.FR par dimanche !
A l'heure de la retransmission de la grande course sur C+, je stoppe tout immédiatement (aucune dérogation n'est admise) et je fonce avec mon journal devant la télé, et je gueule comme un taré quand je gagne, et j'insulte les chevaux que j'ai pas joué gagnant.
Pour l'instant, au bout de 3 semaine, le bilan est positif de 10 € exactement :lose:
Tous les lundis matin, j'appelle les collègues turfiste pour le café-debriefing.
Depuis, on m'a trouvé un nouveau surnom : gagne-petit.
Point maxi-beauf : J'ai à peine 3 semaines d'expérience, et je prétends dejà avoir une technique redoutable et révolutionnaire que je ne révèle à personne, biensûr.
Le monde du turf est un monde de putes... pire que les zicos, c'est dire...
Non, ça va, elle m'encourage même ! Si je pouvais faire de nous des millionnaires, elle n'exigera que 50 % avant de partir refaire sa vie Et pendant le temps des pronos, elle peut regarder D&Co tranquille...
Non non, tu n'as pas à rougir, tout va bien...