Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toi aussi tu es un beauf qui s'assume

• 760 réponses
  • 62 participants
  • 13 070 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un beauf qui s'assume
Viens témoigner ici de ta beaufitude, une thérapie de groupe te sera bénéfique

Je regarde parfois Arthur (les enfants de la TV) et je ris de bon coeur
Je lave ma voiture
Je fais un cadeau pour la St Valentin
J'ai honte d'avoir eu une Fiat
Je vais dans les boutiques "Babou"
J'ai une carte Accord de chez Auchan
J'aime bien aller chez Disneyland Paris

:|
Afficher le sujet de la discussion
751
Le propre du mytho c'est de croire lui-même à ses mythos :mrg:
752
ça c'est tout à fait vrai, mon enc*** de beauf frère était comme ça, c'est flippant les mecs comme ça.

Et pis dabord faut me causer gentiment, le médecin à dis que j'étais alcoolique dépressif................alors gaffe :ange:
753
Depuis que Diggy m'a fait gagné 5 € au tiercé, je suis devenu complète accro au turf : j'achète Week-End tous les dimanches, et je fais mon "papier" (2 heures d'analyse des pronos avec force bière-cacahuète) et je claque 30 € sur PMU.FR par dimanche !

A l'heure de la retransmission de la grande course sur C+, je stoppe tout immédiatement (aucune dérogation n'est admise) et je fonce avec mon journal devant la télé, et je gueule comme un taré quand je gagne, et j'insulte les chevaux que j'ai pas joué gagnant.

Pour l'instant, au bout de 3 semaine, le bilan est positif de 10 € exactement :lose:

Tous les lundis matin, j'appelle les collègues turfiste pour le café-debriefing.
Depuis, on m'a trouvé un nouveau surnom : gagne-petit.

Point maxi-beauf : J'ai à peine 3 semaines d'expérience, et je prétends dejà avoir une technique redoutable et révolutionnaire que je ne révèle à personne, biensûr.

Le monde du turf est un monde de putes... pire que les zicos, c'est dire...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

754
755
Toutes mes excuses à YLFette :oops:
756
Non, ça va, elle m'encourage même ! Si je pouvais faire de nous des millionnaires, elle n'exigera que 50 % avant de partir refaire sa vie :bravo: Et pendant le temps des pronos, elle peut regarder D&Co tranquille...
Non non, tu n'as pas à rougir, tout va bien...

....

.......

pour le moment.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

757

Citation : elle peut regarder D&Co tranquille...

Je...mais...ah! Non c'est bon.

On est dans le bon thread.
758

Citation : Et pendant le temps des pronos, elle peut regarder D&Co tranquille...

vous avez 2 télés ?
:lapsus des yeux:
759
J'ai rit à gorge déployée à ce sketch :oops2:

ATTENTION POINT CASSE COUILLE
760
Je joue à l'euro millions en éspérant gagner :pleure: