Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 487 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Z3 et Z3 compact j'ai joué avec. Très chouette, mais les batteries chauffent vraiment beaucoup.

Si tu veux du haut de gamme en android, le bon choix c'est nexus et Moto X .
Sinon tu as de très très chouettes appareil chez les fabricants Chinois. Huawei P7 et One+ One en tête.

1092
Et c'est grave ? :-D

Pour ce qui est de "l'interface Android", tu peux personnaliser comme tu veux. D'une part, tu as des "lauchers" alternatifs qui offrent un look et des fonctions différentes, d'autre part, tu as plein d'outils pour faire quasiment ton propre launcher sans prise de tête (mais avec un peu de temps quand même).

Sinon, indépendamment de l'interface, les Windows Phone ont vraiment l'air très bien désormais.

Et je ne vois pas pourquoi tu parles des "plantages" des Samsung. J'en ai et il plante très rarement. Idem pour celui de mon ex et le bas de gamme de mon actuelle. Pour avoir à un époque fréquenté un forum dédié aux Galaxy Note, je n'ai pas l'impression que les gens subissaient beaucoup de plantages, en dehors de ceux qui bidouillaient à mort.
1093
8.5 > merci pour ton avis! Pour les téléphones chinois je sais pas si je prêts à franchir le pas..

Will > non certes c'est pas l'appli qui me manque le plus :-D

Ce qui me gêne chez Android c'est cette profusion d'options, je suis un gros feignant j'aime quand c'est clair et concis, d'autant que j'ai le sentiment que toutes ces options ont tendance à pourrir le système et à lui faire perdre en stabilité.. Pour les plantages ma copine est Samsung addict et les 3 derniers qu'elle a eu ont tous eu tendance à planter assez régulièrement, certains même au point d'être échangés, et c'est devenu tellement commun qu'elle s'en formalisait même plus, genre redémarrage quasi quotidien à cause d'un gros plantage, et puis finalement une nouvelle MAJ réglait le problème pendant quelques temps puis ça recommençait. Ça a été le cas pour 3 différents modèles de Samsung et idem chez des potes qui passaient les soirées à se racontaient leurs plantages..
1094
Question dont je me doute un peu de la réponse mais je tente quand même :
Est il possible d'avoir deux cartes SIM actives pour le même compte (même numéro) je m'explique :
Je possède deux smartphone, un vieux sony qui va bientôt être rooté et être recyclé en GPS, et mon moto G comme appareil de tous les jours.
J'aimerais également utiliser le sony comme clé 3G pour mon accès internet. Et je suis chez free. C'est possible ce genre de bidouilles ?

Sinon, je viens de tomber la dessus, ayant eu un regard moqueur au premiers abords, je me suis dit que ça dans une voiture avec un forfait à la con genre 2€ ou 0€ ça pourrait contribuer à sauver des vies...
1095
Chez nous on a une option qui permet d'avoir deux cartes sim pour un seul numéro. C'est pas gratuit, mais je connais pas le prix en FRance.
Par contre un détail important: les deux sim utilisent la même connection, donc elles ne peuvent pas fonctionner en même temps. Nous on utilise ça pour les clients qui ont un téléphone embarqué en bagnole par exemple, dans ton cas ça me parait pas super adapté.
1096
Bon, mon téléphone (samsung galaxy S3 mini) est en train de rendre l'âme, malgré une réinitialisation...:fache:
Du coup, je pense changer, mais pas idée de quoi prendre.
Mon utilisation se résume à:
_téléphoner
_mails/internet
_GPS
_quelques petits jeux, à l'occaz, mais des trucs assez basiques...
Quelqu'un aurait des pistes à me conseiller?
1097
Un Galaxy S3 pas mini.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1098
Ok merci.
Est-ce qu'autres afiens qui ne détruisent pas le mobilier avec leur fondement auraient un conseil-salade?:oops2:
1099
Le nexus 5, je l'ai, j'en suis très content.
Sinon, le top du moment est l'Oppo one+ one, mais la distribution semble un peu confidentielle pour le moment.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1100
Bah quoi, il est bien le S3, ma môman a ça, mais le mini c'est tout pourri, alors que le S3 il est bien. C'était un vrai conseil qui prend en compte tes probables exigences budgétaires, vu que tu avais un S3 mini :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus