Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 473 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1151
L.Fox : pas de réponse concernant le téléphone lui-même. Par contre, tu peux peut-être regarder les coques du genre OuterBox : elles sont apparemment super résistantes. Ça te permettrait peut-être de choisir plus librement ton téléphone et d'avoir un meilleur modèle. Je ne sais pas s'ils proposent des coques étanches, mais il y a des téléphones étanches (LG ? Sony ?)
1152
Bon j'ai reçu mon smartphone chinois. Rapport qualité prix imbattable pour moi. A voir au niveau de la tenue de la batterie et l'utilisation sur le long terme. Mais la vraiment il est top.

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 20:42:00 ]

1153
J'ai repris un Lumia.:oops2:
1154
On a tous fait des erreurs.
1155
CB > tu à gardé l'autre comme échantillon témoin ? :oops2:
1156
Salut les gens,
je veux remplacer le portable de mon épouse, qui est plus que fatigué, et à la ramasse (Samsung Galaxy Ace, trop peu de place pour mettre quelque appli que ce soit, aucune puissance, écran ridicule et de toutes façons pété, etc.)

Bref, mes critères :
- PAS Apple.
- assez de RAM et de mémoire interne (minimum et 16 Go, respectivement)
- assez bon en photo (pas forcément le meilleur, mais un truc bien quand même)
- Android
- PAS APPLE, bordel !

Je me disais qu'un S4 ou un S5 pourrait faire l'affaire, avec l'avantage qu'on pourra trouver facilement tout ce qu'il faut en coques/protections d'écran...

A part de prendre un iPhone, quelqu'un aurait un vrai avis ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1157
tout dépends du fric que tu peux y consacrer perso pour environ 130€ (nu) il y a le moto G que j'apprécie beaucoup j'en ai un depuis un peu plus d'un an. Il a l'avantage d'avoir un android stock donc très réactif. Y'a pas de surcouche à la con comme chez samsung par exemple. Le gps fonctionne hyper bien, et les photos sont passables. Le moto E a pas l'air mal du tout aussi.
1158
Typiquement, le Moto E est trop léger en photo. Ma femme utilise beaucoup son téléphone pour photographier. Il faudrait du plus costaud sur ce point.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1159
Dans ce cas peut être à voir du côté de sony, sur mon précédent téléphone (un sony donc) l'apn se débrouillait bien. Peut être à voir chez nokia aussi mais la tu passe sur du windows phone
1160
Je préfère éviter Windows Phone, ma femme ne connait pas et n'est pas très technophile. En revanche elle verrait d'un mauvais œil de ne pas trouver l'appli "comme la copine", et ne connaissant pas, je ne saurais l'aider en cas de problème.

Niveau budget, je vise un peu plus haut, je suis en train de mater les LG G3...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus