Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 352 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1421
au vu de ce que tu racontes et bien que je ne comprenne absolument rien a ton affaire d'héritage cauchemar, je comprends que tu sois un peu désabusé. On va pas faire ici le procès des flics et de la justice, faut sans doute en avoir eu besoin pour comprendre que ça peut aussi être utile.

Pour revenir sur ta question initiale, je crois et je répète qu'IOS est trop fermé pour autoriser ce genre de chose, amha.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1422
tu as vérifié si tu as un imsi catcher par chez toi ?

Oui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1423
x
Hors sujet :
Citation :
On va pas faire ici le procès des flics et de la justice, faut sans doute en avoir eu besoin pour comprendre que ça peut aussi être utile.

Heureusement. C'est même ça qui permet de justifier de leur existence.

Sinon, je t'invite quand même à aller lire les chiffres, par exemples, sur les résultats de l'état d'urgence, le nombre de personnes embastillées ou assignées à résidence ou perquisitionnées à la sauvage au petit matin (ou les 3) et les poursuites auxquelles ça a finalement conduit.

Tu regarderas aussi la nature des gens qui ont subi tout ça et on en reparlera du "suffit de ne rien avoir à se reprocher". :bravo:
1424
Picto: pourquoi ne pas passer sur Android?

Sinon votre scène me faite penser aux inconnus avec la caissière qui dit:
"C'est pour vous les piles? Pourquoi vous voulez des piles monsieur?"


Picto pose une question, lui apporter une réponse sans porter de jugement ce serait bien je trouve.

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 10:17:24 ]

1425

PT -> parce que franchement ça ressemble à rien android. Pour faire court.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1426
Y en a qui sont chez RED SFR ? ça donne quoi le SAV ? le réseau ?

Je suis chez Free pour 2€/mois (50Mo et 2h) et là RED propose 20Go et illimité pour 5€/mois à vie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1427
Le sav SFR c'est un des pires à ce que je sais. En tout cas pour les offres triple play...
Attention, ce sont aussi les champions du monde pour facturer des services non souscrits et tarder à rembourser (histoire d'avoir de la trésorerie)

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/sfr/actualite-843460-sfr-elu-pire-operateur-2017-3e-consecutive.html

https://www.20minutes.fr/economie/2192795-20171222-sfr-entreprise-plus-pourri-vie-2017-selon-60-millions-consommateurs


 

1428
Alex: J'étais chez red avant sur Nantes. C'était très bien, après pour le réseau vaut mieux jeter un œil sur les carte 3/4g qui doivent être dispo sur le net.

Sinon oui le sav c'est quasiment comme tout les opérateurs sauf peut être orange: du gros caca.
1429
Ah ben tien, je viens de me barrer de chez orange, j'étais chez eux depuis le forfait Ola en 1997, putain ça fait du bien.
C'est con que chez Nrj mobile y'a plus de forfait à 0.99 €, javé rata le coche
Puis vala, j'ai aussi changé de tel, depuis 2009 que j'avais le même :oops2:
Dans les pas cher j'ai pris Xiaomi Redmi 5 note.

Citation :
Y en a qui sont chez RED SFR ? ça donne quoi le SAV ? le réseau ?

Je suis chez Free pour 2€/mois (50Mo et 2h) et là RED propose 20Go et illimité pour 5€/mois à vie.


Je te dirais ça, m’en-fout y'a pas d'engagement et j'ai pas vu mieux :-D

1430
bon, on a pas attendu, j'ai fait le necessaire, toute à l'heure. verra bien, et au pire du pire je repasse chez free :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.