Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 330 vues
- 67 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2011 à 19:46:20Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !
Citation de Fuckyoulasvegas :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
Citation de Polln :
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
Citation de 8.5 :
ké ?????????
Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation de wildchid666 :
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
Citation de 8.5 :
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1481 Posté le 13/12/2018 à 12:00:27
Alors alors ? Cette batterie ? J-Master était-il un sale complotiste ?
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Polaroil
13221
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1482 Posté le 13/12/2018 à 12:17:32
J'ai rdv dans un apple store pour changer la batterie de mon iphone 6s d'occasion, pour 29€
Ils avaient proposé ça pour étouffer le scandale.
Donc on se fait enfiler pareil, mais avec moins de gravier
Ils avaient proposé ça pour étouffer le scandale.
Donc on se fait enfiler pareil, mais avec moins de gravier
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1483 Posté le 13/12/2018 à 12:20:24
Citation de Buzzless :
Alors alors ? Cette batterie ? J-Master était-il un sale complotiste ?
j'attends effectivement le fin mot...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1484 Posté le 13/12/2018 à 12:35:13
t'as raison, pas fait de retour.
Leur outil de diagnostic n'a même pas été foutu de détecter une once de début d'activité cérébrale de mon téléphone..en gros, ils ont un truc qui permet ou de squeezer la batterie ou de l'évaluer...
Rien .
Nada.
Oualou.
Nothing.
Anatone.
Donc pour l'Appleman (sympa au demeurant, et musicos..je pense que s'il avait pu, il aurait fait), ni la batterie, ni le circuit de charge.
Pb sur la carte mère.
ça :
90€ mais genre 2 mois en atelier..mais je vais le faire.
Pour le moment, je suis ce petit enfessé d'iphone 3GS, qui se connecte au réseau quand il veut, qui surfe sur AF avec un rendu à la altavista 28K et qui nécessite de mettre le haut-parleur pour appeler.
Leur outil de diagnostic n'a même pas été foutu de détecter une once de début d'activité cérébrale de mon téléphone..en gros, ils ont un truc qui permet ou de squeezer la batterie ou de l'évaluer...
Rien .
Nada.
Oualou.
Nothing.
Anatone.
Donc pour l'Appleman (sympa au demeurant, et musicos..je pense que s'il avait pu, il aurait fait), ni la batterie, ni le circuit de charge.
Pb sur la carte mère.
ça :
90€ mais genre 2 mois en atelier..mais je vais le faire.
Pour le moment, je suis ce petit enfessé d'iphone 3GS, qui se connecte au réseau quand il veut, qui surfe sur AF avec un rendu à la altavista 28K et qui nécessite de mettre le haut-parleur pour appeler.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1485 Posté le 13/12/2018 à 12:44:30
Citation :
our le moment, je suis ce petit enfessé d', qui se connecte au réseau(...)
c'est moi ou il manque un mot, là ?
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1486 Posté le 13/12/2018 à 12:45:27
c'est toi...il y a écrit (en grisé) Aïephonetrois géhèsse
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1487 Posté le 13/12/2018 à 12:48:23
Citation de sqoqo :
c'est toi...il y a écrit (en grisé) Aïephonetrois géhèsse
bizarre... mais je crois comprendre. C't'tempaffé de uBlock s'était réactivé, et a fait disparaitre le mot remplacé par un lien commercial.
EDIT : ptain... javé pas vu la bannière monstrueuse en haut de page, du coup
[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 12:49:42 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1488 Posté le 13/12/2018 à 17:39:04
Je suis passé devant un stand ifix it, un truc comme ça..
J'explique le truc, Apple Store bla-bla-bla, micro-soudure etc...
Le gars "arf, j'y crois pas trop..ça ressemble à une batterie défectueuse quand même..en deux minutes, on peut vérifier si vous voulez..
Si c'est pas la batterie, vous payez rien.."
Allez !
Il ouvre, il branche une batterie neuve..le truc s'allume. Le vrai test est alors quand on le branche au secteur ..le pourcentage monte !
Yeah ! Juste la batterie qu'était morte (d'ailleurs un peu gonflée)
Tain ce retour à la civilisation de la croissance et du diesel : navigation fluide, 4G ,
Bon vais m'faire une sauvegarde de précaution quand même
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1490 Posté le 13/12/2018 à 19:07:23
bref, Apple store vs vrai réparateur
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
le gars de cette chaine montre des choses vraiment intéressantes. Il répare pas mal de trucs Apple, et a plein d'emmerdes par Apple, du coup il est très orienté anti-Apple
Néanmoins, je trouve sa chaine intéressante (in english)
Néanmoins, je trouve sa chaine intéressante (in english)
- < Liste des sujets
- Charte