Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 991 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
1701
Moi j'ai pas de phone pro.
Ça me va très bien.

x
Hors sujet :
[malife]
Ça me rappelle quand on m'avait demandé de m'occuper du plan de continuité de la boite, ce plan qui doit permettre aux collaborateurs de bosser quand ils n'ont plus accès au bâtiment, ou qu'il n'y a plus d'informatique, ou qu'il y a une épidémie, ou tout ça à la fois.

Première réunion du mec du Groupe chargé d'organiser tout ça pour toutes les filiales, y compris la mienne, le mec dit qu'il faut qu'on soit joignable sur notre portable.
A l'époque j'ai pas de portable,, ni pro ni perso, aucun (on est dans les annees 2000).
Alors moi je lève le doigt comme en classe et je demande : "Euh Monsieur, j'ai pas de portable, comment je fais ?
Le mec :
- tu n'as pas de portable pro ?
- non, la boîte veut pas en payer.
- alors tu donnes ton numéro de portable personnel
- euh Monsieur, j'ai pas de portable personnel :mrg:
Lui :
- tout le monde a un portable personnel
Moi :
- euh Monsieur ... Non.
Lui :
- mais si
Moi :
- mais non

Et ben ça s'est fini comme ça. :mrg::facepalm:
En cas de big problème, les gens de ma boîte devaient me contacter pour que j'organise la continuité, mais personne ne pourra me joindre en fait.
Même mon connard de Directeur Général de l'époque (le radin qui voulait pas que j'ai un portable pour le boulot) a trouvé ça normal.


La Banque est un monde magique :bravo:[/malife]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1702
il se trouve que j'ai aussi été en charge du PCA :lol:
Mais nous tous les collaborateurs (au moins ceux qui font partie d'un plan de continuité) ont un portable fourni par la boite. Et comme droit à la déconnexion toussa, pas de portable perso à fournir/justifier.
Et comme maintenant tout est en softphonie (skype pour les appels de l'extérieur, teams en interne), on peut m'appeler sur mon numéro de fixe même quand je bosse de chez moi.

Par contre il m'a fallu un moment pour imposer le télétravail comme solution de repli viable. Certains m'ont combattu à fond là dessus jusqu'à... jusqu'à.... jusqu'à ce que la crise Covid (et un peu la grève de décembre 2019) leur fasse fermer leur claque merde :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:16:45 ]

1703
Jeunot, je te parle d'un temps où les (déjà) vieux comme moi voyaient pas l'utilité d'un portable personnel, vu que je téléphone quasiment jamais et que l'Internet de l'époque sur portable (wap) c'était bien du caca à prix d'or.
Et surtout ma boîte était radine, et en plus mon DG pouvait pas me saquer.
Et il voulait me saquer d'ailleurs... :mrg:
Enfin ça pour dire qu'il voulait pas m'obtenir un portable, ce qu'il considérait comme un cadeau, et il voulait pas me faire de cadeau ce con.
Ben qu'il se le bouffe par le fondement son portable, je m'en foutais moi :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 15:39:55 ]

1704
j'oubliais à qui je parlais :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1705

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1706
Citation de j-master :
T'as le même biclou ? :aime:

Non, une trottinette Xiaomi scooter pro 2.
Mais de temps en temps je pense a un vélo électrique.
Sauf que quand je fais une balade avec Madame G, elle avec un vélo électrique et moi un vieux vtc Peugeot pas terrible (genre lourd, de la rouille etc...) On a déjà "équilibré" les forces. Si je passe à l'électricité, je serai toujours devant.
1707
Pro tip : avec un VAE c'est comme avec une voiture, on n'est pas obligé d'être à fond.

x
Hors sujet :
Comme pour tous les VAE, le mien est limité à 25 km/h en vitesse du moteur electrique, si tu veux aller plus vite faut pédaler en vrai, en appuyant sur les pédales. Ma vitesse de confort à moi en velotaf, c'est aux environs de 20 km/h (assistance électrique à 4 sur 5) , pour pouvoir réagir aux crétins qui roulent n'importe comment dans Paris.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 11:09:35 ]

1708
Il y a un écart de puissance musculaire plus que considérable entre madame G et moi. Et quand je suis sur mon vélo pourri et elle sur son VAE c'est suffisamment équilibré. Et a la fin d'une " grande balade" pour elle, je ne peux pas dire que je sois vidé.
Mais même si je sais faire du vélo depuis des années, j'ai mis beaucoup de temps à gerer mon effort, a ne pas chercher à mouliner comme un âne en montée pour aller aussi vite que sur du plat par exemple.....

Je dis que mon vélo est lourd, mais vu mon poids, c'est pas vraiment ça qui va faire la différence. Entre un vélo relativement léger et le mien, ça fera moins de 10% d'écart. Si je pédalais plus, que je voulais en faire plus un sport qu'un moyen de se balader, ça pourrait presque se justifier mais la

Par contre ma trottinette électrique c'est un autre usage.
1709
Bon, j'ai reçu mon Redmi Note 8 Pro. Putain que c'est grand.
Par contre, pas trop large, mais la prise en mains est cool.
La batterie est étonnante : je tire dessus depuis le début d'après-midi (forcément, tous à installer, régler, entre les mots de passe et tout le bordel) et je suis passé de 90 à 70% de batterie. ça c'est cool.

Mais clairement, je vais retrouver les habitudes de mes anciens téléphones avant l'iPhone 6S : je n'aurai pas besoin de tâter mes poches pour savoir si j'ai bien pris mon téléphone. Dommage.
1710
La bonne nouvelle c'est vraiment la batterie qui tien bien, au debut je pouvais presque faire un WE de boulot (3 jours) sans recharger. :clin:
Et si tu laisse le launchcer sans tiroir d'appli c'est quasiment du mac.