Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 351 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
821
Citation :
C'est une fifre que tu me fais?


:bave:
822
OFFRE putain d'iPhone !!!
823

Citation de : Xavier Belmoufles

OFFRE putain d'iPhone !!!

 Ha bon, finalement tu l'offres ton putain d'iPhone ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

824
Fife-wooden,_civil_war_era.jpeg

Et ma fifre dans ton fondement ? :oops2:
825
Citation de j-master :
Je l'ai. Je suis fan.
Par contre, les applis musicales mobiles, euh........... bof, à ce jour.
J'attends tes questions


bon, déja, pour le transport; ça tiens dans une poche de blouson ou il me faut un sac à dos icon_facepalm.gif

ensuite, qu'en est-il du stylet, s'en sert-on de façon constante ou de manière exceptionnelle
(je sait, je pose des question un peut con, mais j'essaye d'avoir une idée précise de la bête avant de l'acheter)

et sachant que j'ai le GS2 avec android 4.1.2, est-ce que la transition de l'un à l'autre se fait facilement?

Ouala ! :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

826

Réponses, sans une seul once de second degré (pour une fois)

 

Commençons par la fin : la transition se fait TRES bien. Un vrai régal (je l'ai fait quand je suis passé d'un Galaxy Ace à mon Galaxy Note 2). A mon avis, ça serait beaucoup moins cool en sens inverse. (on s'habitue TRES vite à l'écran)

Pour le transport, ça tient même dans une poche de pantalon, mais difficilement dans un jean (faut pas déconner, quand même). Dans une poche de chemise, ça dépasse souvent un peu vers le haut.

Pour l'histoire, je trouve vraiment que mon GN2 n'est pas si gros que ça devant moi, dans mes mains.

Par contre, quand je vois d'autres personnes avec le même téléphone, il me parait très gros facepalm . Mais le mien me parait juste à la bonne taille.Et le Galaxy Note 1er du nom parait plus gros, alors qu'en fait son écran est plus petit.

 

Pour le stylet, moi ça me sert assez souvent. Pas tout le temps, mais souvent. Par exemple, ce matin, j'étais à une réunion, j'ai pris mes notes sur le bloc-note avec le stylet. Il faut savoir qu'il y a plein d'applis spécifiques pour le stylet, notamment S-Note, qui me sert beaucoup, et qui se lance automatiquement quand je sors le stylet.

Autre utilisation très pratique, en mode "fous moi la paix" : quand je dois attendre quelque part avec ma fille, je lui passe mon téléphone, le stylet, et la voilà partie à dessiner un bon moment.

Il faut savoir qu'il y a pas mal de fonctions spéciales en plus des applications  spécifiques au stylet, entre autres une capture d'écran par lasso : tu presse le bouton du stylet, tu entoures une zone de l'écran, et hop, la voilà capturée. (marche aussi sur des vidéos)

Autre truc tout con, hors stylet : passer le tranchant de la main sur l'écran fait une capture d'écran.

Et avec tout ça, plus le stylet, plus les applis graphiques qui vont bien, tu peux déjà faire pas mal de trucs.

 

La batterie est efficace, l'écran est extra...

Défauts : pour faire de la musique, Android, c'est encore totalement à la ramasse.

Et le GN2 n'a pas beaucoup de protections différentes sur le marché. J'ai cherché en vain une super coque silicone intégrale avec film d'écran.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

827
merci beaucoup, ça me confirme dans mon choix. j'irais chercher la bête samedi :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

828

redface2 bon choix. Juste rend moi un service.

N'appelle pas ton achat "la bête". icon_furieux.gif

Car ça... CA M'AGAAAAAACE dès que quelqu'un fait un nouvel achat, il appelle son acquisition "la bête" !!! icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif C'est rien qu'un con de téléphone qui sera totalement dépassé dans 1 an https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/nduchon/img/lowl.gif

 

 

 

 

Je pouvais pas faire le sympa tout du long comme même. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 13:52:07 ]

829
Ca, c'est parceque t'as la fesse qui te démange un peu. :oops2:
830

Citation de : j-skellington

Ca, c'est parceque t'as la fesse qui te démange un peu. :oops2:

ma fesse te dit bien des choses.

Et je te raconte pas l'haleine. icon_fache.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 13:57:20 ]