Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT GP3 Story

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VHT GP3 Story
Ceci est la véritable histoire vraie des périgrinationS du VHT GP3 depuis l'atelier de Steve Fryett jusque chez Nebuleyes et PM.

Nous passames commande auprés de Gillou le magnifique le 29 septembre...
Nous devimes étre livré le 15 octobre mais Steevie est un mytho qui raconte plein de saucisses !
Ce matin donc je préparais mon stand de Hot Dog (grace a tt les saucisses de Steevie donc :mrg: ) et a 8h15 on sonne a la porte !
Tiens qui cela peut il bien etre ????
Bordel ou son les clefs non de diou :nawak:
- J'ouvre -
Et là je reconnais le type qui m'avais livré les baffles VHT :)
Lui : Bonjour , Comment ca va depuis le temps !
Moi : bien :) et toi...ture (oui g mangé Krusty le Clown ce matin )
Lui : J'ai un colis
Moi : :bave:
Bref je fais court paske voilà
VHT GP3 IS IN THE HOUSE :bravo2: :fete: :boire:

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
Afficher le sujet de la discussion
41
>Guano :mdr:

Pas pour moi, j'ai une carte Joker en tant que membre Ibanez Fans, je passe direct à la case Vous gagnez une SL2H équipée EMG pour vous désintoxiquer :diable:
42
Piemac, qu'est-ce que t'as fait de ton préamp Egnater ? :8O:
43
Beh y'a 4 a 6 semaines d'attente pour un M4 egnater mon chuck voila tout (esperons que Frank responsable des export chez egnater n'ai pas comme steevie :mdr: ) et en plus me reste encore a choisir le dernier module que je ve dedans et j'arrive pas a me decider.
44
Piemac, ça te fais un joli stack ;)

Tu hésites entre quels modules ?? :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45
Le SL, le TOL4, TOL3... en fait je change d'avis souvent sur deja je ve le Bassman et le egnater Highgain mais disons que ce qu'il est pas evident c que pour le moment je ne pourraisavoir que 3 modules et qu'a la fin je pense que j'en aurai 6 c donc....pas evident
le SL me plai parce que j'adore le JCM800 pour les gros crunch
le TOL4 parce qu'il reagit bien dans les frenquences haut medium
le TOL3 parce que les basses sont plus a mon gout
en fait me faut un module a la frontiere entre le crunch et la disto

en ce moment je pense que le TOL3 parait etre le meilleur compromis
46
Cooolll !! :bravo:

Y'en a qui doivent plus se sentir la ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Super cool les keums !!!

Bon maintenant faites péter les avis & Mp3's...

Et attention, ne soyez pas aussi longs que Fryette OK :mdr: :mdr: ?!!!
48
Piemac, vus que tu prends déjà le bassman, tu pourrais regarder du côté des crunchs plus typés genre JCM800 histoire d'avoir l'alternative ;)

Moi je dis ça mais : avec le temps tu aura la possibilité d'avoir bcp de modules ( au fait, tu as un egnater ou un rocktron ?? un IE4, non ? ou alors ils en ont sorti un nouveau, car si je me souviens bien ils ne font plus l'IE4 depuis pas mal de temps ... :( ) donc un module n'est jamais perdu :)

EN gros, fais toi plaisir Piemac ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
49
Et ben Pihème, ca fait 3 jours que tu nous dit plus rien :?!:

Sinon toutes mes félicitations pour le GP3 :bravo: Vivement que tu nous fasse une petite demo en mp3 car je suis très interressé par la config que tu as maintenant à savoir : GP3 + Mesa 20/20 ..
J'ai crus comprendre que en utilisant le Mesa en mono on ne sort que 20W .. C'est peu ..
Et qui dit stéréo dit deuxième baffle :((( Et au dela de 40W cela devient de la folie..
Que faire :?: :noidea:
50
Oui j'imagine.. Mais pour un concert par exemple, si je ne suis pas repris dans une sono.. :shootme: