Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 130 614 vues
  • 108 followers
1 Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
1561
1562
Gna gna gna... :oops2: Bon, prêt pour ta question Détritus, mais je te préviens:
1/ si c'est pour une question qui cloue sur place merci mais j'ai déjà donné, et
2/ avec ton nom, j'espère que t'es pas de la famille d'un certain Pontius Pilatus, sinon j'aurais deux mots à dire à ton aïeul... :fache:

Alors? :ange:

Même pas mort!

1563
Ah tit jesus ! :aime:
Enfin te voila ! Je savais que tu reviendrais par minou. :aime:
Oui exxxacte, j'avais une question un peu spéciale :

1/Je me demandais si tu ne pourrais pas ressusciter notre amis kapam sur af ?

2/Je ne connais pas pilatus, il a un nom qui me dit qq chose. J'en ai entendu parlé. J'ai entendu dire qu'il s'amusait a faire des morpions un peu particulier sur des collines de la vallée. Il parait qu'il joue que avec des croix. Mais je n'en sais pas plus.
1564
Petit jesus comment va? Dis moi comment change t'on l'eau en vin et selon les cepages est ce que la technique change ? Si tu m'aides je te propose une trentaine de deniers.
1565
Citation :
1/Je me demandais si tu ne pourrais pas ressusciter notre amis kapam sur af ?

:8O: Il pourrait sûrement... MAIS je serais alors obligé de Le bannir (enfin, de LES bannir, le ressuscité, le résurrecteur, et pourquoi pas son commanditaire le temps qu'on y serait... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif ). Et je n'ai aucune envie de ça: ça ne porte pas bonheur de Lui faire un coup pareil, le dernier à s'y être risqué y avait tout juste gagné quelques deniers qu'il a de suite perdus en jouant au pendu (s'ils avaient inventé le poker un peu plus tôt on n'en aurait pas fait toute une histoire, comme quoi à quoi ça tient des fois...). Bref, ça rapporte des clous et ça promet de voir son nom souillé pendant des siècles (encore être honni dans toutes les églises bon, pourquoi pas, mais risquer de voir mon nom associé à un spectacle de Dieudonné là je dis JAMAIS! :eek2: )...

Donc pour la paix des ménages, du forum et celle de ma conscience, s'il Te plait Petit Jésus: fais comme si Tu n'avais rien entendu! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1566
:lesvoixdusaigneursontimpénétrables:
1567
:Alertebourreau:
1568
Oui ben tit Jesus, oublie la question sur kapam alors ;)
(je ne sais pas trop ce qu'il a fait a vrai dire, moi je voyais que le coté des phases particulières, pis son intérêt pour le bricolage audio si on peu dire)

Sinon tit jesus, ça ce passe bien avec le tit nouveau Francois ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 22:57:02 ]

1569
Mieux vaut oublier, en effet: on en discutait hier encore avec mon Papa, et on se disait que quand même, ce Kapam arrive à être encore plus abscons dans ses écrits que notre saga familiale, et ça ça va pas... On n'est pas là pour jouer le jeu de nos concurrents non plus! Et puis j'y vais mollo avec les résurrections, je l'ai fait de bon cœur pour Lazare mais maintenant j'y prends gare.

Pour le reste, quel bonheur d'avoir ENFIN trouvé un DRH digne de ce nom: pas trop bling-bling, pas trop jeune, pas gay (note pour plus tard: penser à faire changer l'uniforme des gardes suisses, je crois que ça commence à se voir), pas trop de casseroles comparé aux autres, et surtout, surtout, pas l'ombre d'une érection sous la soutane quand au cours de l'épreuve piège j'ai cité Saint Marc me citant, "laissez venir à moi les petits enfants". Il a été le seul à passer avec succès cette dernière épreuve, du coup on a préféré le nommer tout de suite en lui épargnant la dernière question qui était prévue ("croyez-vous en Dieu?"). ça valait peut-être mieux: la dernière fois qu'on avait demandé ça à un argentin, il avait répondu "bien sûr, je l'ai vu marquer de la main contre l'Angleterre en 86 à la coupe du monde" et ça nous avait collé une dépression... icon_facepalm.gif

Bon, après reste à le briefer: le pape des pauvres c'est bien, mais va quand même falloir lui expliquer que c'est pas les pauvres qui donnent le plus à la quête et qui font tourner la boutique. Mais bon, il a déjà accepté de diminuer les budgets transport et sécurité alors ça va... Reste à voir comment sa femme va prendre le fait qu'il ne soit jamais à la maison pendant les fêtes familiales, le dernier a tenu quelques années mais il a fini par démissionner pour pouvoir enfin passer Noël et Pâques avec ses petits-enfants. :(

Même pas mort!

1570