Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
571
:bise:

Hors sujet : au fait, tu saurais pas faire du scratch, par le plus grand des hasards ???? j'ai besoin de scratchs sur un remix Dominique A, genre scratch lents de voix humaines... Tu n'aurais pas ça dans tes cartons ?? :boire:

572

Hors sujet : ben jsuis pas qbert hein! mais je veux bien essayer, faudrait que tu m'envoies l'instru...

573
A force de fustiger le pen, vous allez finir par croire que lui et ses électeurs ont le monopole du racisme. ca pourrait être dangereux.
574

Citation : A force de fustiger le pen, vous allez finir par croire que lui et ses électeurs ont le monopole du racisme. ca pourrait être dangereux.

c'est la première fois que jvois 2d sérieux :8O:
575
Comment ça easy ?
576
Ben j'attendais plutot une chtite vanne ou une blaguounette!
et là tu dis un truc sérieux comme ça sans joke derrière!
tu veux qu'on prennes un café et qu'on en parles? :mrg:
577
:ptdr: té con

ben oui de temps en temps ca me prend, rassures toi ca repart aussi vite que c'est venu !blague à part, en général les discours sérieux (surtout sur la politique) m'ennuient un peu, ca tourne vite en rond et je pense pas suivre assez la politique pour participer sérieusement à ce genre de débats :clin:
578
Yes! :bravo:
tu me rassures!! j'ai cru qu'on t'avais perdu :mdr:
579
Les mauvaises herbes ont la vie dure! :8)
580

Hors sujet : merci 2d :bravo: j'envoie le remix demain soir si ça te va, tu me dis ce que tu en penses, et on en rediscutes... Le morceau de base est assez sombre, et le remix ne l'a pas arrangé, en fait je cherche des scratchs 'lumineux' :bave:

:boire: :boire: :boire: