Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis Afiens comment survivez vous à la crise?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 2 073 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Amis Afiens comment survivez vous à la crise?
Salut, je sais pas drôle comme sujet mais la réalité est là, avant "La crise" je mangeais souvent des pâtes à l'eau mais là suis content quand il y a les pâtesicon_facepalm.gif.

La vie de musicien est un choix, un sacerdoce, mais pas tous les jours facile. Si vs avez des plans pour surmonter cette difficile époque je suis preneur... :?!:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Afficher le sujet de la discussion
11
fais pousser des légumes dans ton jardin
12
Citation :
fais pousser des légumes dans ton jardin
La seule idée raisonnable. Merci qd même. J'aurais du me douter qu'en lançant ce sujet ds le pub je n'aurais pas que des réponses très sérieuses bande d'acoolos. :boire::D:

Si je résume vos très interessantes idées un musicos c'est un gars avec les cheveux longs qui fait bosser sa femme vend de la drogue et ne fait pas un vrai métier, icon_facepalm.gif mais vous avez raison en fait LoL

Que le moins bourré ici me donne une idée lumineuse SVP:idee2:

Salut à vous les feignants.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

13
Of course jeune homme , tu auras noté le haut degré de deuxième degré dans nos réponses.

Maintenant peut être que tu as les cheveux longs heing :)

Par contre, je pense effectivement qu'être artiste, c'est pas un métier, c'est un sacerdotes. Je veux dire que si tu veux en faire ta vie, faut se dire que tu vas bouffer des patates pendant longtemps...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14
Eh no offense Will je sais que nous sommes ici pour échanger ou rigoler mais jamais pour s'insulter...:bise: On rigole. Je n'ai plus les cheveux longs. Donc en fait à part quelques exceptions j'en déduis que nous sommes tous au même stade, on galère :(((
Mince alors des patates c'est cher, vive la galère.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15

... hum... vivre de la musique c'est tendu...  deviens musicien pro de studio reconnu et recherché... icon_mrgreen.gif

16
Citation :
deviens musicien pro de studio reconnu et recherché

Alors, cher Ludwigh, exeupliké nous comment vous en êtes arrivé là ? Parce que je suis sur que nos jeunes amis téléspectateurs rêvent tous d'une carrière de musicien pro de studio (vous savez jeunes amis, ceux qui sont payés super cher à faire des trucs que tout le monde sait faire :-D)

Maite_alias_stephanie_forester.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 13:28:01 ]

17
J'allions le dire!:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18
image.php


En plus par chez moi le musicos de base il galère doublement la preuve le balais à 20,39 € t'imagine le prix des patates 1500 € le kilo! LOL :8O:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19

c'est très simple, j'ai lu plusieurs fois ce livre, sans sauter de chapitre...

20
Chèreu didierverb, mais en quoi le balai vous sert il dans votre pratique quotidienne de la musique ?

Ludwigh>> Forcément j'ai sauté l'intro, je le savais...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you