Amis Afiens comment survivez vous à la crise?
- 41 réponses
- 16 participants
- 2 104 vues
- 11 followers
didiervdeb
La vie de musicien est un choix, un sacerdoce, mais pas tous les jours facile. Si vs avez des plans pour surmonter cette difficile époque je suis preneur...
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
didiervdeb
fais pousser des légumes dans ton jardin
Si je résume vos très interessantes idées un musicos c'est un gars avec les cheveux longs qui fait bosser sa femme vend de la drogue et ne fait pas un vrai métier, mais vous avez raison en fait LoL
Que le moins bourré ici me donne une idée lumineuse SVP
Salut à vous les feignants.
will_bru
Maintenant peut être que tu as les cheveux longs heing
Par contre, je pense effectivement qu'être artiste, c'est pas un métier, c'est un sacerdotes. Je veux dire que si tu veux en faire ta vie, faut se dire que tu vas bouffer des patates pendant longtemps...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
didiervdeb
Mince alors des patates c'est cher, vive la galère.
Anonyme
... hum... vivre de la musique c'est tendu... deviens musicien pro de studio reconnu et recherché...
will_bru
deviens musicien pro de studio reconnu et recherché
Alors, cher Ludwigh, exeupliké nous comment vous en êtes arrivé là ? Parce que je suis sur que nos jeunes amis téléspectateurs rêvent tous d'une carrière de musicien pro de studio (vous savez jeunes amis, ceux qui sont payés super cher à faire des trucs que tout le monde sait faire )
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 13:28:01 ]
didiervdeb
didiervdeb
En plus par chez moi le musicos de base il galère doublement la preuve le balais à 20,39 € t'imagine le prix des patates 1500 € le kilo! LOL
Anonyme
c'est très simple, j'ai lu plusieurs fois ce livre, sans sauter de chapitre...
will_bru
Ludwigh>> Forcément j'ai sauté l'intro, je le savais...
- < Liste des sujets
- Charte