Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robe Mariée Hot Sale Elégante Sirène en Satin

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 3 360 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Robe Mariée Hot Sale Elégante Sirène en Satin
Cette robe mariée hot sale élégante sirène avec une bande à l'épaule et des couches autour des genoux comme une fleur de rose. Elle peut vous faire être la nouvelle-mariée la plus belle du monde. Vous serez l'étoile la plus brillante avec elle.

robe de
* Silhouette: Sirène
* Tissu: Satin
* Train: Petite traîne
* Poids net: 2.5kg
* Poids d'expédition: 3.0kg
robe de mariage

Note
* Toutes les robes de mariée commandés peuvent être annulé dans les 24 heures sans frais. Puisque votre robe de mariée est coupée par le tailleur spécial pour le jour heureux, la commande annulée après 24 heures facture 50% du prix de toutes les robes. Veuillez faire attention de commander! Merci de votre compréhension.
* La robe de mariée ne comprennent pas les accessoires tels que les voiles de mariée, des gants et des jupons. Produit n'est pour qu'une robe !!
* Normalement, il prendra 10-15 jours ouvrables pour faire de votre robe après nous avons reçu votre paiement. Il prendra alors environ 3-5 jours ouvrables pour l'envoi de nos usines à votre destination. Nous l'enverrons par EMS, TNT ou DHL (Il est très rapide et sécuritaire). Vous recevrez le suivi dès que la robe part. Ainsi, vous recevrez votre robe dans 30-35 jours.
Puis-je passer une commande urgente?
Cher ami, Bien sûr, vous pouvez passer une commande urgente si cela est nécessaire pour vous. Nous acceptons la commande urgente du 5 jours et 7 jours. Si vous choisissez la commande 5 jours, vous devez payer 45 dollars d'extra, commande 7 jours 30 dollars.)
http://www.robedecocktailfr.com/images/robe-mariee-hot-sale-wyn-w36.jpg
http://www.robedecocktailfr.com/images/robe-mariee-hot-sale-wyn-w36a.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ça c'est classe...
33
Mariage.jpg

hummmmmmm

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34
Vous avez vu, sur leur site on peux choisir des robes en fonction de la marque
il y a Microsoft, Samsung, Canon, Logitech...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35

Provocateur d'extrême droite 

36

n'imp', y'a même pas un poulet en robe de mariée

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
38
hot sale élégante
on parle d'une vente ou bien d'une sale élégance?
39