Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 113 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
1491
Oui mais il y avait quand même des grumeaux.
1492
jsk > on ne parle pas du même N6. Je peux pas dire que le vrai (dont parle guig-z) ait été spécialement un bon copain, mais il était très loin d'être de l'accabit de celui dont tu parles.

guig-z > je l'ai pas vu poster depuis mon retour en 2012. Ou alors il a changé de pseudo, mais c'est pas le genre de AF canal historique.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 10:28:15 ]

1493
Citation de Traumax :
jsk > on ne parle pas du même N6. Je peux pas dire que le vrai (dont parle guig-z) ait été spécialement un bon copain, mais il était très loin d'être de l'accabit de celui dont tu parles.

On vient de m'expliquer en MP et je confirme, pas vraiment le même style de personnage!
1494

Je comprends plus rien. Ca s'adressait à qui à la base ? Et qui vient foutre number 6 dans cette histoire ?

1495
Pour une raison qui n'appartient qu'a lui, jsk surnomme barry centre N°6. D'ou la confusion.
1496
N°6, la fine équipe du 11, le terroriste le plus débile du groupe. Vu que l'autre est un dieudoralien fanatique je trouve la référence plus qu'appropriée.
1497
Oui, mais vu que Numero 6 était un afien de haut-grade, que tu n'as vraisemblablement pas connu car tu es un http://nduchon.fr/bordelou/pustache.gif, la confusion s'installe.
1498
Mais pourquoi Xerox Bonsulting a relancé cette mode de la moustache.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 11:34:34 ]

1499
Citation :
Je peux pas dire que le vrai (dont parle guig-z) ait été spécialement un bon copain, mais il était très loin d'être de l'accabit de celui dont tu parles.


A l'époque un type comme BC aurait parlé, n'aurait pas eu de réponses (ou ptet une ou deux) et aurait été ban. La puissance du lobby AFien ! :aime:
1500

A l'époque, sur le Pub y avait que 5, 6 personnes gra,nd max, qui postaient régulièrement. Les autres, indépendamment de ce qu'elles pouvaient dire, étaient au mieux ignorées, au pire provoquées avec une mauvaise foi consternante, jusqu'à ce qu'elles pètent un boulon et se fassent bannir.

Quelqu'ait pu être le niveau de lol de ce moment là, si ça avait pas changé, ça fait un bail qu'AF n'existerait plus.