Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 297 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
2321
Un noob s'adressant à denfert à repasser :

Citation :
Hé le petit électro-ménager


Mignon tout plein.
2322
:mdr:

Ca c'est du bon petit pwneeed comme on aime : léger dans la réalisation, mais super massif dans l'impact. Un bel exemple d'économie de moyens.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 10:01:31 ]

2323
Citation :
d'économie de moyens.

Chose que tu sembles ignoré non ?
(C'est bien le sujet ou on à le droit non ?)
2324
Powned de fourbe dans le super nouveau topic « à toi de jouer » de youtou :-D
2325
Citation :
C'est amusant comme littéralement chacun de tes posts donne envie de te donner une claque.

Tu prends des cours pour parvenir à être à la fois aussi hautain, inintéressant et vain dans tes propos où s'agit-t-il d'une compétence naturelle ?

Et quand on trouve The Witcher 3 "chiant", qui est probablement le titre le plus incroyable de ces dernières années à pratiquement tous les niveaux, on ne dit rien, on baisse les yeux de honte et on s'excuse d'avoir des goûts si pauvres.

Allez, retourne plutôt parler des différences entre Forza sur Xbox one ou Xbox One X, au moins tu passes pour un beauf mais un beauf inoffensif.

Je te demanderais bien si tu as des amis à part tes chats mais tu es probablement le genre de mec à dire que les chats c'est pour les pucelles et les pédés.
2326
Citation :
The Witcher 3


j'ai du googleler...
... on s'en branle en fait!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2327
Je sais pas qui a écrit le post ci-dessus mais y a une grave dérive. Si on commence à soutenir et à valoriser ce genre de propos, l'ambiance risque de vite devenir détestable. Ces propos on un fond extrêmement malsain car il cherchent sans aucun humour, aucun, à être blessant. Ils sont donc nuls à la fois sur la forme et sur le fond. Je ne comprends pas ce qu'on peut leur trouver d'humoristique ou de fin pour qu'ils aient leur place ici ?
2328
Tu veux qu'on parle d'un autre membre qui a foutu une ambiance détestable et a tenu des propos plus que douteux sur un topic entier ? Sur ce sujet commence par parler beaucoup moins fort voir à te taire.
2329
Non il est hors de question que je me taise devant ça. On a pas à valoriser cette honte.
2330
Ouais ouais :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz: