Je parie une louche de pastèque aux lardons qu'el alfil va se mettre tout le monde à dos, qu'on va le pourrir autant qu'il nous trolle et que ça va finir en kickban.
Citation de Xavier :
Si il vous faut un bouc émissaire pour tenter de ressouder votre communauté qui semble assez désunie ,pourquoi pas ,je peux tenir le rôle si ça vous amuse .Mais je pourrai pas jouer tous les jours .
Et puis prudence :
Citation de youtou :
Moi je mise sur des dommages colatéraux, la meute semble affamée et mord à tout-va.
Les conseils de youtou sont rarement avisés ,mais pour une fois celui ci semble avisé .
Méfies toi que que je n'appelle pas mon pote jackbrelle et qu'il ne te désintègre une fois de plus d'une de ces joutes verbales dont il ressort systématiquement gagnant contre toi .
Bon, j'étais tout disposé à te défendre contre ces peigne zizi constituant la meute, mais en fait faut reconnaitre que tu tends un peu le bâton pour un usage que les bonnes mœurs réprouvent.
Bon, j'étais tout disposé à te défendre contre ces peigne zizi constituant la meute, mais en fait faut reconnaitre que tu tends un peu le bâton pour un usage que les bonnes mœurs réprouvent.
Pourtant dans le genre sent la pisse qui était la bien avant les meubles tu te pose sévère. tiens un smiley :