Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis à la direction:Préavis de grêve.

• 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis à la direction:Préavis de grêve.
Les smileys d'AF, représentés par le comité intersyndical, composé des nommés:

:bravo: :oops: :mrg: :up: :tourne: :rocket: :ptdr: :pleure: :fou: :diable: :demon: :beurk: :aime2: :nawak: :?!: :!: :fleche: :furieux: :((( :( :??: :clin: :8O: :8) :oo: :mdr: :aime:

déposent ici un préavis de grêve illimitée, afin de protester contre leur utilisation abusive ainsi que leur piètres conditions de travail, qui se détériorent d'ailleurs de jours en jours.

Sans un changement rapide et radical de leur statut, leur travail cessera à compter du jeudi 19 février 2004.

Une réunion avec la direction est éminemment souhaitée.

En cas de non accord et donc de grêve, il n'y aura pas de service minimum, n'en déplaise à M. Selliere.

Le syndicat des smileys en colère.
Afficher le sujet de la discussion
81
Combien donnez vous au smiley Padrino pour regler ça ?

A sa manière...

82
:oo:

Moi qui pense qu'a votre bien les gars !

Ah bien sur, les smileys d'aujourd'hui y préfèrent la vie facile !
C'est défonce et compagnie ! soirées décadentes ! fréquentations douteuses !
Le tout sous la houlette de colombiens véreux avec des chapeaux de paille ...

Mais dans quel éopque on vit !!!!!

Et dire que les gens biens, comme moi, se heurtent au mur de l'indiféérence ...

83

Citation : Les symptômes ne laissent aucun doute : certains d'entre nous dopent leurs smileys ! Les droguent à l'insu de leur plein gré !

Le mien, il est drogué à la crêpe !

84
La mafia est en force sur AF
85
Je remarque une recrudescence de smileys non-AF sur les forums. La direction emploierait-elle des clandestins pour briser la grève?

Camarades du monde entier ! Ralliez-vous à nous ! Nos sommes tous dans le même bateau, il n'y a qu'un monde, si les exploiteurs gagnent ici ils gagneront partout, et il n'y aura plus aucune liberté nulle part !

Refusons la tyrannie ! Refusons les images du passé ne trahissant que notre servilitude trop longtemps subie ! Plus jamais ça :

Votre trahison, même si elle n'est motivée que par des besoins bassements financiers, pourrait tous nous conduire à une même situation catastrophique pour tous !

N'oubliez pas que l'arme suprème est dans nos camps, quand je veux je la lâche sur nos opresseurs... Son dresseur est déjà en train de la chauffer :

Oui a l'affirmative action pour les smileys, imposons des quotas !