Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2011 à 01:55:39Mix House Dubstep avec un ampli Marshall MG30DFX
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui pour faire par d'une interrogation, j'ai vu un coco dans la rue (enfin dans son (jardin)) commencé à branché des platines sur un ampli de guitare électrique de type Marshall MG30DFX (Je crois que c'est celui là) malheureusement je suis parti avant d'entendre ce qui allait ce passé (dommage) ! Ce qui me fait donc arrivé à mon interrogation suivante : que ce serait t'il passé au niveau sonore x).
Mais s'il y a des samples de guitare dans ses mix, ça passe ? Et puis si c'est pour que le virtuose ne joue que de la pentha il ne pourra ressentir toutes les capacités de la bête. Enfin, amha.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
12Posté le 24/09/2011 à 16:19:02
Citation :
Mais s'il y a des samples de guitare dans ses mix, ça passe ?
Un musicien qui sample en est-il un ?
0
Anonyme
240
13Posté le 24/09/2011 à 17:23:22
La question n'est pas sur le style de musique mais sur la qualité du son ...
0
Anonyme
30851
14Posté le 24/09/2011 à 17:28:14
Je ne sais même pas si merdique est un terme suffisamment approprié.