Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des sosies de la musique (land)

  • 741 réponses
  • 72 participants
  • 65 957 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le thread des sosies de la musique (land)
Allez viendez,
Je vous propose un petit jeu sympa, on poste ici des photos similaires mettant en scène un musicien (connu de préférence) et un non musicien ou quelqu'un qui lui ressemble
On évite quand même les "sosies" à 2F (0,30€) de Michael Jackson ou Johnny Halliday :??:

Aller je commence :8)

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/django-reinhardt.jpg
http://q.liberation.fr/photo/73796/?modified_at=1253012419&ratio_x=23&ratio_y=13&width=460

Django & Chirac

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
451
Ca par contre c'est totalement dans le sujet.
neutruch.png

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 23:25:30 ]

452
J'aurais dû mettre des photos qui « collent », je sais...
453
Citation de Traumax :
Ca par contre c'est totalement dans le sujet.
neutruch.png

avec un petit traitement à la smiley "Will Zegal grmblbbl", ça pourrait être utile :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

454
Sosie quand même.
455
Autant pour moi, c'est donc pas Banderas, mais un roucouleur qui lui ressemble. J'avais mal compris ton post (qui était mal formulé.:oops2: )
456
1
x
Hors sujet :
Dans cette société du sprint et de l'accélération, le champ de vision se rétrécit. L'information à traiter est moins bien traitée. Les chances qu'un accident se produise sont plus nombreuses...


2
x
Hors sujet :
Jon Auer n'est pas un roucouleur mais un très bon songwriter (rime)


3
x
Hors sujet :
Ma formulation n'est pas en cause quand je cause (poil au magicien d'oz)


457
Evidemment, c'est jamais de ta faute. C'est a ca qu'on reconnait les hommes de valeur.
Et Machin là, désolé mais j'avais pas entendu roucouler comme ça depuis mon voyage à Venise.
458
x
Hors sujet :
Ah, je reconnais mes erreurs et mes défauts, une fois déjà avec sobotonoj, mais là je ne vois pas. En outre, Antonio Banderas entre guillemets, j'avais mis.

Content pour toi que tu sois un homme de valeur. Machin, il a nom. Tu as le droit de ne pas aimer. En attendant, je ne suis pas agressif et méprisant comme toi et je te salue bien bas. Il est vrai que tu es un des maîtres de ce forum.


[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:04:42 ]

459
x
Hors sujet :
T'as vu. Tout le monde m'obéit ici, soit par crainte, soit par respect, soit parce que je les paye pour ça.
Plata, o plomo.
460
> Garg
Citation :
Il est vrai que tu es un des maîtres de ce forum

heuu, ça c'est de l'agression en fait.

x
Hors sujet :
et je défends pas Traumax, hein, je peux pas le blairer. mais je le dis pas fort quand même, j'ai peur qu'il m'entende

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)